Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale flanger

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 1 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale flanger
J'ai dis à mon prof que j'allais acheter une pedale flanger et il m'a dit que ca servirait a rien! :???: jai pas compris!
J'aime le son du flanger mais seulement je voudrais savoir combien ca coute et si ca apporte vraiment qqch au niveau du son
merki:!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : (la pédale Boss, très bien)


:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Bah quoi bah quoi? Elle est bien cette pédale
23
La bf3 est bien a ce que disent les mags...

24

Citation : a ce que disent les mags

:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Ben allez parlez EXPLICITEMENT!
26
Doc... je peux te tutoyer ?


































>>>>> t'es lourd ! :nawak: :frown:

27

Citation : Doc... je peux te tutoyer ?

je vais y reflechir :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Juste un conseil pour ta pedale de flange, prends pas un truc hyper reche, parce que tu seras décu! Ca s'utilise pas partout, et c'est très typé comme son, donc tout sauf polyvalent. J'imagine que tu débutes +ou- , alors je te conseillerais ce qu'on m'a conseillé quand je débutais: ESSAYES DANS LES MAGASINS, c'est fait pour ca;et commences(si tu as dans les 100€ )commences par te payer un petit multi effets d'occaz bien négocié, que tu revendras le même prix(plus?) 6 mois plus tard pour:soit te payer un multi effets digne de ce nom(et c'est respectable!"message pour les PODkillers!" :mdr: ) ou acheté les effets digitaux qui te plairont et te conviendront.

voilou.

perso, je n'aime pas le flanger, je suis plutot Chorus(techniquement c'est la meme chose), mais vu que je joue aussi des reprises et que j'aime la diversité;j'ai acheté la Ibanez CF7(Chorus/Flanger).C'est un vrai petit multi-effets a elle toute seule!(Chorus,Flanger,Truc venu d'une autre planete, et même en paufinant les reglages, j'arrive a avoir un tremolo super chouette et coloré vraiment étonnant pour un produit "entrée de gamme"! trouvée à 35€ d'occaz(état neuf, meme pas une micro-rayure dans un magasin sur pigalle)

voilou voilou... bye,Julien.

29
Oui l'ibanez CF-7 c une super façon d'aborder la chose , tu choisi chorus ou flanger et soit du reglage standart soit extreme pour les trucs modernes....



en plus je crois que les potards se rentrent dans la pedale .....
30
... c'est quoi qui rentre dans la pédale...


... désolé je sors...

:oops: