Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 11:40:19Vibe o' Vibe
Mis a part le prix, y a t'il une grosse diffèrence de son entre une Univibe et une Rotovibe. De plus, j'ai decouvert qu'il y avait chez Fulltone une Deja vibe. Vu que je veux m'acheter une pédale de simul Leslie, je cherche celle qui auras le meilleure rapport qualité/son/prix.@ +
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/09/2007 à 10:27:55
0
Welcome to the void
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/09/2007 à 10:28:57
Oui, la voodoo lab est trés musicale et facile d'approche.
0
Manu
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2007 à 10:40:18
Merci pour ton commentaire, je m'intéresse pas mal à cette pédale, mais je suis également intéressé par le son de l'uni-vibe, qui ne reproduit pas très fidèlement la Leslie, mais a sa propre personnalité.
Je suis également à la recherche d'un effet qui permette de passer du mode chorale au mode tremolo en suivant une rampe, comme une Leslie! Quand on y a goûté...
Je suis curieux de savoir si la rotovibe sonne comme la univibe, ou si elle se rapproche de la Woodoo Lab micro vibe.
De tous les effets de modulation, l'effet Leslie est pour moi, et de loin, le seul qui enrichisse vraiment le son... Avis personnel bien sûr!!