Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2004 à 18:15:46Jacques
Je viens de tomber sur le site de ces pédales, et à part un nom ridicule ca sonne quand même tres bien à mon oreille malheureusement mon oreille n'est équipé que d'un casque de pietre qualité alors avez vous déjà essayé ces pédalounette....
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/04/2004 à 18:37:43
La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir là.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/04/2004 à 19:04:49
Comme overdrive, prends toi une TS808 ou équivalent ou une TS9, ou une Tubeking de chez Ibanez
Petite question: une pédale tubeking ne risque pas de faire double effet avec une big muff?? si oui, laquelle des deux acheter et si non, quelles sont les différences de son?
merci
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/04/2004 à 19:29:27
Tubeking (j'ai) = Overdrive/Distortion (donc saturation produite par une lampe). Le sond est rond, chaud. Tu peux arriver à avoir des sons qui avoinent bien (style ozzy osbourne)
Big Muff c'est plus incisif à ce qu'il parait, mais j'ai jamais testé, donc faudrait voir sur le mailing forum correspondant.
Citation : La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir
là.
voui c'est vrai, 'scuse moi, et merci.
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/04/2004 à 19:51:41
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/04/2004 à 07:45:18
Hors sujet : Laissez moi une seek wah, sinon je fais un malheur !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
20Posté le 02/04/2004 à 08:15:39
[HS]laissez les moi toutes ou je fais un malheur, c'est promis d'ici 20 ans j'aurais tout remboursé[quote]