Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jacques
Je viens de tomber sur le site de ces pédales, et à part un nom ridicule ca sonne quand même tres bien à mon oreille malheureusement mon oreille n'est équipé que d'un casque de pietre qualité alors avez vous déjà essayé ces pédalounette....

http://www.ts808.com/

pasque bon la mercer box par exemple elle me plait bien et le chorus aussi...et la geisha machin chose...enfin en gros elles me plaisent bien quoi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
De quoi c'est une blague?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
12
La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir
:fleche: .

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Comme overdrive, prends toi une TS808 ou équivalent ou une TS9, ou une Tubeking de chez Ibanez :bravo:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
14
Environ 220 euros
15
Petite question: une pédale tubeking ne risque pas de faire double effet avec une big muff?? si oui, laquelle des deux acheter et si non, quelles sont les différences de son?
merci :?:
16
Tubeking (j'ai) = Overdrive/Distortion (donc saturation produite par une lampe). Le sond est rond, chaud. Tu peux arriver à avoir des sons qui avoinent bien (style ozzy osbourne)

Big Muff c'est plus incisif à ce qu'il parait, mais j'ai jamais testé, donc faudrait voir sur le mailing forum correspondant.

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
17

Citation : La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir
là.


voui c'est vrai, 'scuse moi, et merci. :oops:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
18
:bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19

Hors sujet : Laissez moi une seek wah, sinon je fais un malheur ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
[HS]laissez les moi toutes ou je fais un malheur, c'est promis d'ici 20 ans j'aurais tout remboursé[quote]

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO