Sujet de la discussionPosté le 04/03/2004 à 18:15:46Jacques
Je viens de tomber sur le site de ces pédales, et à part un nom ridicule ca sonne quand même tres bien à mon oreille malheureusement mon oreille n'est équipé que d'un casque de pietre qualité alors avez vous déjà essayé ces pédalounette....
La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir là.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Petite question: une pédale tubeking ne risque pas de faire double effet avec une big muff?? si oui, laquelle des deux acheter et si non, quelles sont les différences de son?
merci
Tubeking (j'ai) = Overdrive/Distortion (donc saturation produite par une lampe). Le sond est rond, chaud. Tu peux arriver à avoir des sons qui avoinent bien (style ozzy osbourne)
Big Muff c'est plus incisif à ce qu'il parait, mais j'ai jamais testé, donc faudrait voir sur le mailing forum correspondant.
Citation : La quantité d'informations concernant les Z.Vex sur AF dépasse l'entendement...
Mais bon, pour t'éviter de faire une recherche de 5 secondes 62 centièmes, va voir
là.
voui c'est vrai, 'scuse moi, et merci.
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO