Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff + Small Clone = ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Big muff + Small Clone = ?
:???:

Pour infos quels genres de son peut on avoir avec ces 2 pedales ?

utiles pour Pink floyd ? Snot ? Deftones ? Slipknot ?

Merci de me dire si cette config est lié à un seul type de musiqe ou si la palette est large > pop > néo > Metal etc...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah en fait la forme et la meme que celle la mais y'a que trois potard, alors peut etre que je me plante et que c'est pas une super fuzz, je vais me renseigner a l'occaz. La big muff US c'est en metal, carré et vert c'est ca?
12
Oula, c'est la Russe ancien modèle, la verte.
La nouvelle Russe est noire (pas si nouvelle que ça, ça fait au moins 3 ans !) et l'US est chromée avec une sérigraphie rouge et noire...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
D ailleurs la vieille russe verte c'est a mon avis celle qui sonne le mieux (meme si ca change pas mal d'un modele a l autre, a cause d un suivi de qualité de production... artistique! ;) )
14
Ah bah oui c'est vrai! je l'avais oublié la chromé. La noire je le sais mon bassiste l'utilise, d'ailleur son switch est mort, des fois quand il veut la desenclencher y'a plus un son qui passe.
15
Ca se répare facilement, j'ai les pièces, dont le switch..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ouais mais big muff+ small clone le tout à donf pendant une chanson entière, tu peux oublier deftones.
17
Mudhoney c'est une Big Muff US qu'il utilise !


Ils avaient mème fait un t-shirt (officiel) blanc avec la façade d'une BigMuff US, et c'est écrit Mudhoney à la place de BigMuff
18
Mudhoney j'ai toujours lu que c'était l'univox superfuzz qu'ils utilisent/(aient). Enfin on ne peut pas être sur , ils ont certainement déjà utiliser des BigMuff.

Et perso quand je joue Touch me i'm sick dans "mon groupe" j'utilise une big Muff US sur le canal crunch de mon Fender hot rod deluxe...c'est crade, ca bave...ça me plait:bave: ...c'est ce qui compte^^.

Pour l'univox il y a une "copie sonore" (d'après les avis) c'est la petite Guyatone TZ2.