Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglages equalizer GE-7 de Boss

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reglages equalizer GE-7 de Boss
Salut
Je relance ce sujet car je n'ai eu l'avis que de piemac qui m'a conseillé de mettre les 7 bandes en W...Avec cette configuration, J'ai l'attaque du médiator trés amplifiée et légèrement désagréable :((( (bien que l'accord sonne correctement ensuite...)

Y a t'il d'autres positions de bandes préconisée? (pour le son saturé)

En sortie de preamp, (dans la boucle) est ce que le réglages du GE-7 pour le son saturé ne va pas me dégradé la sonorisation du son clair??? :nawak:

Merçi d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh lala arête tu me fais saliiiiver :tourne:
12
Alors ce concert :?: Au fait, en Alsace on a aussi l'Alsacienne sans culotte!!! :8O:
POur le festival déso mais c'est complet!!!! Par contre si tu as des lieux dans ta région on se ferait un plaisir de venir jouer chez vous avec le reste de la troupe :mdr: :mdr:
13
Dis moi ce que tu fais comme style
14
Que des compos persos...influence Radiohead, Muse, :furieux: ....
Bref du ki frappe fort mais mélodique...avec beaucoup de délay, de flange et de satu... :oo:
Les petits bar, c'est pas trop notre truc...volume sonore et matos oblige...mais on l'a déja aussi fait...Plutôt petite scène régionale...Anecdote:notre batteur avait fait parti d'un groupe ayant fait la première partie de Trust!!! sur Mulhouse...
15
Si y a un plan a faire du coté de chez nous j'te ferais signe...
16
Cool :P: A+
17
Bonsoir a tous , voila j'ai acheté un equalizer kenwood ge-7030 et biensur ,il n'y avait pas la telecommande! donc ayant acheté une telecommande universelle ,je recherche un code a rentrer dans ma telecommande pour pouvoir faire fonctionner mon equalizer ge-7030 merci a tous de pouvoir me renseigner a ce sujet
Mad58