Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro Sitar FX

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Danelectro Sitar FX
Salut, est ce que qqu'un a déja essayé la pédale Danelectro sitar swami ??
Les infos sur le site web sont trés limitées...
http://www.danelectro.com/effects3.htm
2
Non pô essayé, en fait ça me fait un peu peur ce genre de simulation :mdr: mais à l'occasion j'essayerais
3
J'ai essayé et c'est pas tip top... rien à voir avec un sitar... ça ressemble à un mauvais chorus avec du detune... plutôt bof surtout vu le prix! En plus je suis sûr qu'on faire pareil en combinant 2 pédales qui par ailleurs peuvent servir à autre chose!
4
C'est exactemment ce que je craignais, comme toutes simulations d'ailleurs !
5
Avec le reglage resonance d'un flange et.ou un ring modulator, on doit pouvoir s'approcher de qque chose du genre .... tiens roien a voir, mais j'en profite ... en temres e delais, y en a ty qui z ont essayé la head rush d'akai et la DL4 de line 6 ? z'avez des références a mle soumettre, sachant que je chgerche au moins deux sons (un court pour les soli et un long envahissant pour les son spaces et si en pl_us la machine pouvait faire jam man, ce serait bien ....)

:lol:
6
Ben il me semble que le Headrush fais ce que tu veux, je ne sais pas si le Line 6 fais Jamman.
J'ai été tenté par un HeadRush parce que je cherchais un sampleur, et j'ai finalement acheté un RC 20 de Boss.
Sinon j'aime le son de la DanEcho (en délai cours avec pas mal de Feedback et pas trop de répets, tu as un son Rocacbilly à faire palir Brian Sletzer) en plus elle a un mini toggle switch (les petits inters pour splitter les micros) pour passer de délai court à délai long, mais comme je joue pieds nus, ça me pose pas de problème pour passer d'une position à l'autre ! :mdr:
7
Le line 6 fait ca, jusqu'à 14 sec. Danecho ouais, faut voir ....

Pieds nu ? comme marc ducret ...

e tpourquoi le boss finalement ?
8
Ben le boss rc20 c'est juste un repetiteur, il fait pas delay en tant que tel. L'avantage c'est que tu peux enregistrer 5 minutes ce qui est énorme!!!!
9
Oui je l'ai choisi pour ça grande capacité d'enregistrement, et en plus j'adore ces possibilités de faire passer la boucle à l'envers :bravo: , et de changer le tempo de répetition
10
Ah Ouais, effectivement, j'avais pas vu ca ... 5 min... monstrueux .. et y a moyen de charger des trucs déjà enregistrés u de garder en mémoire quand tu coupe l'alim ?