Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales américaines ou japonaises

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 Pédales américaines ou japonaises
J'ai découvert via le net, toute une série de pédales assez surprenantes qui sont fabriquées aux USA ou au Japon et qui s'annoncent plutot terribles au niveau du son. Quelqu'un peut il me dire si il y a un probleme de compatibilité électrique au niveau des piles ou du transfo étant donnné qu'elles ne sont pas distribuées en Europe.
Je pense aux pédales 4ms, LAL
Si vous ne connaissez pas allez jeter un coup d'oeil, ca vaut le détour

http://lalweb.com/effectrh.html

http://www.4mspedals.com/index.html

Voila les liens
Amateurs de Z Vex, c'est pour vous :fleche:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
Pour les pilles c les meme, les adaptateurs il faut en trouver des compatible chez nous.
3
Et tu connais ces pédales?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4
Je connaissai 4ms machin mais je t'avou que je m'en cogne un peu :tourne:
5
Ben ouais, je vois ton matos, c'est surtout une bonne disto qui t'interresse
Le filtroringomoduldelay
c pas trop ton truc j'me trompe? :?:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
Je suis pas trop effets, et ceux que j'aime j'ai deja ce qui me faut donc....
je serai pas contre une petite zvex mamoth par contre
7
C clair,
si t'aime les son bien gras, je sais pas si t'as repéré le nouvel octaver de chez Electro harmonix, tu peux jouer en accords avec, je crois que c'est le seul et couplé à une fuzz,ca doit démenager

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8
Pour l'ocatver un des modes harmonizer de ma whammy le fait tres bien :)
9
La whammy répond meme si tu joue un accord bien strange, genre Em9dim13??? :8O:
Sinon c'est tres fort, j'irais en essayer une :D:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
Ca répond assez mal au dela de 3 cordes, mais ca me dérange pas franchement. Le mieu pour ce genre de délire ca reste un gros harmonizeur en rack