Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AAAHHH, merci Karma
Connais-tu une adresse sur le net où je pourrais entendre une démo ?
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/01/2003 à 15:54:03
Euh la tout de suite la maintenant ?
Ben non ...
Je jette un coup d'oreilles sur google et si je chope un truc interressant je poste
A+
0
Anonyme
833
13Posté le 17/01/2003 à 18:09:39
Après 2000.000 essais de divers sim de hp je reviens toujours a ma vieille redbox
la Tube king de chez Ibanez est très sympa mais très granuleuse, y'a pas franchement le tranchant pour du métal, pour du gros rock voir du hard rock ouais mais pour du Slipknot il va manquer du son.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/01/2003 à 18:24:50
Hum pas forcement d'accord ...
Le reglages de medium est suffisement efficace.
En coupant les mediums et boostant aigus + grave, ca devrait etre sympa.
Bon maintenant faut voir avec le type de guitare + ampli.
Enfin moa c'que j'en pense hein
0
Anonyme
833
15Posté le 17/01/2003 à 18:33:15
Ça c'est sur qu'en matière de son chacun voit midi a sa porte je me suis juste permis de donner mon très humble avis sur ton matos mais de toute façon la "pédale disto" idéale elle existe pas et c'est tant mieux sinon tout le monde aurait le même son ou presque
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/01/2003 à 18:39:43
Ouaip, meme que c'est ben vrai ca
Et si tu mets un masque a la disto, tu va avoir le son Slipknot
Desole
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 19/01/2003 à 01:11:36
Citation : la "pédale disto" idéale elle existe pas et c'est tant mieux sinon tout le monde aurait le même son ou presque
Merd'alors, fallait l'dire plus tôt ! pffffff !
Et pourtant malgrés l'offre pléthorique, souvent, dans un même style, il me semble que tout le monde à le même son.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/01/2003 à 10:05:11
J'ai essayé une pédale boss oc-20g et j'ai été agréablement surpris
tu peux gonfler ton son avec l'octaveur et tu choisis sur quelle corde tu le mets
Hé oui mais le même son c'est souvent le monsieur qui est aux manettes qui le fait faut pas confondre le son qu'on a la maison, le son va avoir en live et ce qui sortira d'un studio. C'est 3 univers résolument differents (pour anecdote satriani joue avec une malheureuse Boss ds1 et c'est pas une légende a 3 francs pour faire genre )