Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel Compresseur aprés un preampli de gratte

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel Compresseur aprés un preampli de gratte
Salut, je suis a la recherche d'un compresseur pour mettre entre mon preamp et ma table de mixage, mon preamp est un mesa boogie rectifiere, je peu sortir en stereo ou en mono......(fo mieu ke je sorte en koi d'ailleurs, je comprend le stereo pour les effets..mé pour la gratte, moi joré tendance a sortir en mono..), donc je cherche un compresseur.......de préference a lampe........pour un budget pouvant monter juka 5000 ball...

Donc voila, ce compresseur auré surtout un intéré pourmes guitare rythmique....fo pas ki soit trop cheap..pour pas pourrir le son de mon preamp....voila j'attend vos conseils..

@+
kida (olive)
2
Pas de reponse, fo m'aider !!! :clin:
3
Salut,

T'as le FAT 1 (stéréo) ou FAT 2 (mono) qui sont simples et sonnent plutôt bien (ils ont en plus des presets pour guitares). En plus, tu peux changer facilement la lampe pour avoir une couleur différente.

Pour un pris à peu près identique tu as le triple C de TC electronics, c'est pas du lampe mais la qualité est là (il a qd même une émulation lampe).

C'est du matos que je possède, dont je suis satisfait mais que je n'ai pas testé sur des guitares, donc .....

@+

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci pour ta réponse Multiforme :clin: , dotre avis ?
5
Mais pourquoi tu veux un compresseur après ton Mesa, me dit pas que ça sonne pas quand même :oo: :?:
6
Ca sonne y pas de pb........mé je veu encore gonfler le truc...........sur un cd, les son style metallica, petrucci, pantera ......son compresser..........je veu juste améliorer encore ce son !!!!!!!!!, otrement ce truc sonne vraiment top....je n'en reviesn pas encore, fo ke je le maitrise pour l'enregistrement.....mé en direct chez moi ca sonne .......grave :)