Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non il te manque Bashung sur Play Plessures ! quand même ! et Indochine aussi ! mais bon j'ai rien dit j'aime pas Gainsbourg. oups. j'm'en vais.
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/03/2006 à 00:42:50
Qqun est au courant pour Mr Gainsbourg Revisited?
une compile de reprises en anglais produite par les inrock
0
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/03/2006 à 00:54:14
Moi je me demande depuis longtemps qui est le guitariste qui joue sur l'album "Melody Nelson" et quel est son matos (question futile je sais...).
J'ai beau avoir écouté de nombreuses fois cet album et ce son fabuleux, il continue d'exercer une immense fascination chez moi au point que j'aimerai un jour monter un side project qui jourait de la musique essentiellement dans le style et l'esprit de ce disque juste pour le plaisir (avis aux zicos parisiens).
Benzene.
0
Berzin
24257
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/03/2006 à 00:56:51
Mon légionnaire est chouette aussi.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/03/2006 à 01:52:03
Le génie en toujours en avance sur son temps... cf. samples, album reggae etc.