Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 09:05:32Quelqu'un la ?
bonjour cette pedale m'interesse par ses sons vraiment sorti de nul part, mais je voudrais avoir des avis de personne qui l'on deja essayer ou qu'il l'utilise regulierement.
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:07:15 ]
oui et c'est pour cela que je ne l'ai pazs acheté (voir plus haut) .
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/07/2010 à 21:11:43
ce vrai qu'elle coute son pesant d'or mais elle a tellement de possibilité que je pense que a la fin, tu ne regreteras pas d'avoir mi de l'argent pour ce beau bebe
0
lebubar
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/07/2010 à 09:09:21
Je vais devoir vendre la mienne sur AF pour financer d'autres trucs.A bon entendeur...
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/07/2010 à 23:25:29
tu la vendrais combien ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/08/2010 à 01:19:27
Elle est dans les ptites z'annonces .
Dommage qu'elle n'aie pas de 'presets memory' sinon je la prendrai cash .
Mébon je me vois mal changer mes réglages à chaque nouvelle song . Sinon l'acheter pour 1 ou 2 chansons ca fait chéro la song .
Le prix de Lélubar est TRES intéressant par rapport au prix neuf + fdp , alors si vous en cherchez une , à mon avis, foncez parce qu'après .
Malgré que je me tâte encore .
Lelubar > sur scène tu gérais ça comment ?
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 01:20:32 ]
lebubar
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/08/2010 à 15:53:37
Je m'en servais pour jouer un ou deux thèmes avec un son préparé à l'avance,et puis je partais à l'aventure quand c'était possible en enclenchant souvent l'octaver,plus facile à gérer que le ring mod...
La fonction "glide" est assez géniale pour jouer des trucs monophoniques.
mais comme je l'ai dit plus haut,je m'en sers plus volontiers en enregistrement,en prenant le temps de trouver le bon son...
0
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 08/09/2010 à 12:06:19
Dans son nom il y'a bien "ANALOG" non? Si vous voulez des presets, faudra acheter du numérique... donc moins bien (pour moi) Super pédale, j'en rêverai, mais pas dans mon budget.
1
Tulsy
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 06/06/2013 à 00:28:29
Sur ebay.com je crois qu'on peut encore trouver un packing d'occase intéressant avec La Mothership + 1 pédale d'expression + 1 Dyna Comp de MXR pour le même prix que juste la pédale neuve sur les sites conventionnels
Mais je ne suis pas sûr que l'offre soit encore là