Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix MGS Mothership Guitar Synthesizer
Photos
1/29
Pigtronix MGS Mothership Guitar Synthesizer

Effet guitare divers de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un la ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la ?
bonjour cette pedale m'interesse  par ses sons vraiment sorti de nul part, mais je voudrais avoir des avis de personne qui l'on deja essayer ou qu'il l'utilise regulierement.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:07:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

oui et c'est pour cela que je ne l'ai pazs acheté (voir plus haut) .  icon_confus.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

12

ce vrai qu'elle coute son pesant d'or mais elle a tellement de possibilité que je pense que a la fin, tu ne regreteras pas d'avoir  mi de l'argent pour ce  beau bebe

13

Je vais devoir vendre la mienne sur AF pour financer d'autres trucs.A bon entendeur...

14

tu la vendrais combien ?

15

Elle est dans les ptites z'annonces .

Dommage qu'elle n'aie pas de 'presets memory' sinon je la prendrai cash .

Mébon je me vois mal changer mes réglages à chaque nouvelle song  noidea.gif .  Sinon l'acheter pour 1 ou 2 chansons ca fait chéro la song .

Le prix de Lélubar est TRES intéressant par rapport au prix neuf + fdp  , alors si vous en cherchez une , à mon avis, foncez parce qu'après  icon_pleure.gif .

Malgré que je me tâte encore headscratch.gif .

Lelubar > sur scène tu gérais ça comment ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 01:20:32 ]

16

Je m'en servais pour jouer un ou deux thèmes avec un son préparé à l'avance,et puis je partais à l'aventure quand c'était possible en enclenchant souvent l'octaver,plus facile à gérer que le ring mod...

La fonction "glide" est assez géniale pour jouer des trucs monophoniques.

mais comme je l'ai dit plus haut,je m'en sers plus volontiers en enregistrement,en prenant le temps de trouver le bon son...

17

Dans son nom il y'a bien "ANALOG" non? Si vous voulez des presets, faudra acheter du numérique... donc moins bien (pour moi) Super pédale, j'en rêverai, mais pas dans mon budget.

18
Sur ebay.com je crois qu'on peut encore trouver un packing d'occase intéressant avec La Mothership + 1 pédale d'expression + 1 Dyna Comp de MXR pour le même prix que juste la pédale neuve sur les sites conventionnels
Mais je ne suis pas sûr que l'offre soit encore là