Quelqu'un la ?
- 17 réponses
- 6 participants
- 4 777 vues
- 6 followers
toutou91
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:07:15 ]
Pretextat
UP !
Apparemment pas grand monde qui l'utilise sur AF
toutou91
Pretextat

toutou91
lebubar
Salut à vous.
J'ai acheté cette pédale il y a quelques temps et on peut effectivement en tirer des trucs assez dingues.Entre l'octaver,le ring modulator et le filtre,les possibilités sont infinies.C'est vrai que sur scène,il vaut mieux noter finement les réglages,car il suffit d'un millimètre et le son change de manière flagrante.Pour moi,c'est surtout une bête à utiliser en studio...
lebubar
Cela dit,la partie octaver et whammy sont très utilisables sur scène...
toutou91
dit moi tu pourrais faire des samples pour voir ce que cela donne ?
Pretextat
Tu en as un là : https://proguitarshop.com/blog/pigtronix-mothership-analog-synthesizer-4052
![]()
fvibe
j'adore ! ![]()
on achète cela où ?
edit : ben j'ai vu!
a ce prix quand meme il pourrait avoir des user banks !
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:28:24 ]
Pretextat
oui et c'est pour cela que je ne l'ai pazs acheté (voir plus haut) . ![]()
toutou91
ce vrai qu'elle coute son pesant d'or mais elle a tellement de possibilité que je pense que a la fin, tu ne regreteras pas d'avoir mi de l'argent pour ce beau bebe
lebubar
Je vais devoir vendre la mienne sur AF pour financer d'autres trucs.A bon entendeur...
toutou91
tu la vendrais combien ?
Pretextat
Elle est dans les ptites z'annonces .
Dommage qu'elle n'aie pas de 'presets memory' sinon je la prendrai cash .
Mébon je me vois mal changer mes réglages à chaque nouvelle song
. Sinon l'acheter pour 1 ou 2 chansons ca fait chéro la song .
Le prix de Lélubar est TRES intéressant par rapport au prix neuf + fdp , alors si vous en cherchez une , à mon avis, foncez parce qu'après
.
Malgré que je me tâte encore
.
Lelubar > sur scène tu gérais ça comment ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 01:20:32 ]
lebubar
Je m'en servais pour jouer un ou deux thèmes avec un son préparé à l'avance,et puis je partais à l'aventure quand c'était possible en enclenchant souvent l'octaver,plus facile à gérer que le ring mod...
La fonction "glide" est assez géniale pour jouer des trucs monophoniques.
mais comme je l'ai dit plus haut,je m'en sers plus volontiers en enregistrement,en prenant le temps de trouver le bon son...
Pyrhus
Dans son nom il y'a bien "ANALOG" non? Si vous voulez des presets, faudra acheter du numérique... donc moins bien (pour moi) Super pédale, j'en rêverai, mais pas dans mon budget.
Tulsy
Mais je ne suis pas sûr que l'offre soit encore là
- < Liste des sujets
- Charte