Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 09:05:32Quelqu'un la ?
bonjour cette pedale m'interesse par ses sons vraiment sorti de nul part, mais je voudrais avoir des avis de personne qui l'on deja essayer ou qu'il l'utilise regulierement.
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 09:07:15 ]
oui ya des sons sur le site pigtronix mais je voudrais un avis , elle a l'air vraiment étrange en tous cas
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/06/2010 à 22:07:25
C'est dommage car apparemment on ne peut pas les enregistrer (pas d'emplacement memory); donc en live si chaque morceau il faut régler le son , ça doit être fatiguant , non ?
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/06/2010 à 23:32:48
a oui sa doit etre tres chiant ce vrai savoir exactement le reglage que,jai mis pour cela et pour cela et vus le prix de cette pedale je trouve sa un peu dommage et décevant aussi
0
lebubar
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/07/2010 à 20:19:12
Salut à vous.
J'ai acheté cette pédale il y a quelques temps et on peut effectivement en tirer des trucs assez dingues.Entre l'octaver,le ring modulator et le filtre,les possibilités sont infinies.C'est vrai que sur scène,il vaut mieux noter finement les réglages,car il suffit d'un millimètre et le son change de manière flagrante.Pour moi,c'est surtout une bête à utiliser en studio...
0
lebubar
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/07/2010 à 16:04:22
Cela dit,la partie octaver et whammy sont très utilisables sur scène...
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/07/2010 à 18:58:14
dit moi tu pourrais faire des samples pour voir ce que cela donne ?