Le seul son que j'ai trouvé sympa, c'est la Tele qui simule une Les Paul. Je trouve que l'inverse est risible (on entend des artifacts bien pourris en plus) et la Strat est encore pire. Je trouve globalement le tout très caricatural et les acoustiques, ils ne devraient même pas les fournir vu comme elles sonnent pour l'instant.
Bref, je ne vois pas qui ce produit peut intéresser à ce niveau de développement, ils auraient peut-être dû encore attendre avant de la sortir parce que là, 700€ et avec des profils officiels payants, c'est megalol.
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:14:45 ]
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/07/2018 à 09:51:33
Petite question a 2 balles mais si le passage electrique a acoustique est assez decevant, est ce que le passage d une acoustique son piezzo vers electrique est possible? Et credible
non mais elle est carrément géniale cette question !!!!! je réfléchis à toute solution tout en un et justement je pensais même à acheter une Taylor T5 pour jouer surtout acoustique mais pouvoir faire quelques passage en électrique. Si c'était possible avec cette pédale ça serait le top, mais j'y crois pas
Non .
Le Kemper est vraiment très bon, à tel point que je pense que tu ne ferais point la différence entre une prise avec un kemper et d'un réel .
Par contre cette pédale me déçoit, le concept n'est pas encore au point .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 30/07/2018 à 13:42:24
Merci a AF pour ce test !
le comparatif avec les modèles originaux sont efficaces
Ce produit est plutôt pas mal mais...
bon je garde encore ma variax pour le moment car le produit semble manquer de petits détails de maturité qui font la différence et que vous avez soulignés dans les points faibles et c'est assez déterminant, par contre je n'aurai pas eut la variax j'aurai opté sur ce produit.
Ensuite j'obtient des sons acoustiques de meilleurs résultats sur la variax bien que ce n'a vaut pas ma Takamine de bas de gamme mais la démo de Marco Fanton sur le site sonne de façon plus convaincante ... (mix chainage ...?) .
peut-être après quelques évolutions (midi et choix de sortie par preset) ou voir l'apparition de concurrents à ce produits que ce type de système trouverai une place sur le pédal-board car y a quand même de belles perspectives prometteuses avec le SIM 1 c'est comme l'arrivée des IR il n'y a pas si longtemps pourtant qui sont devenues quotidiennes.
sur le site on voit un peu ce que va être l'appli et aussi les modèle de grattes en options sur le store (manque un profil pour un drop vers les graves genre tonalité de 7 cordes )... franchement je vais continuer de regarder le produit et guetter la marche de détails qui manque ....