Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pedales onerr: plus d'infos?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les pedales onerr: plus d'infos?
Après une recherche sur le site, je n'ai rien trouvé sur ces effets, présentés ici. Les prix sont raisonnables et les distos notamment avaient une super critique dans je ne sais plus quel magazine: quelqu'un en a essayées? le compresseur, la wah, les 2chorus (si j'en crois les extraits ca a l'air pas mal) et le tremolo m'interessent particulierement, ainsi que l'overdrive CX-1 a un moindre degré. merci d'avance :clin:

site de la marque: http://www.onerr.com/eng/home.asp, extraits sonores section "tone support"

prix: http://www.effectcenter.com/f/recherche.php?id_marque=131
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas les samples sur le site sont absolument immonde sauf l'octaver qui a l'air pas mal, pour le reste je trouve les disto extrement synthetique
12
Persos j'aime bien le chorus
13
Le sample du Tremolo est pas terrible pour l'usage que je fais de ce genre d'effets mais il a pas l'air trop horrible. Les Wah me plaisent assez, quoique un peu froides pour moi. Par contre l'octaver est excellent et, si je me souviens bien, vraiment bon marché.
14
Salut à tous; perso j'ai acheté la pd-1 par correspondance et à l'essai :(( hélas grosse deception le son hyper gras, tellement gras que c'est à se demander s'il y a pas une erreur de fabriq'. Donc avant de croire ce que vante tel ou tel magazine (si ça s'trouve sponsorisé) essayez avant d'acheter cette marque.. :non:
Patience est vertu de sagesse
15
Et merde :| J'en ai encore jamais vu d'ailleurs, ni en Belgique ni chez moi.
16
17
C'est pas trop près de chez moi, Paris...
18
Un p'tit :up:

J'ai ressorti par hasard cette pédale et du coup je l'ai testé en profondeur.
J'avoue que je l'avait essayé sur un ampli à transistors et maintenant que j'la passe sur mon jcm, le son n'est pas si pourri que ça.

On arrive avec un son gras très typé un peu dans le genre d'une big muff russe.
Les basses sont surprenantes voire terrifiante!
Donc au passage, un p'tit mot d'excuse pour un certain magazine, mais méfiance avec cette pédale car elle ne passera pas avec tout les amplis.