Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TS9 vs BOSS SD-1 vos avis svp !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TS9 vs BOSS SD-1 vos avis svp !
Voilà, je reviens à nouveau sur les distos...la 1ère est acclamée par bcp de monde et la seconde est très répandue aussi...mais il faut faire un choix.

Je précise que je possède la SD-1, que je trouve correcte mais je sais pas, je n'arrive pas à trouver mon son (style vai, disto bien propre, harmoniques, gain, sustain et tuti frutti!) :(( ça vient p'têt de moi...mais bon.

Pourtant, je la branche entre ma tele highway (je sais c pas typé vai mais bon) et un Classic 50...

Alors je me tate mais comme la TS9 est qd même assez chère, je voudrai savoir ce que vous vous en pensez et quelle comparaison on peux faire entre les 2...

Merci les zicos pour vos conseils éclairés !
2
/overdrive-guitare/ibanez/ts9/forums/t.175250,comparable-a-une-sd1-de-boss.html
et encore en cherchant encore, tu peux trouver d'autres sujets identiques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouais meme, c pas une overdrive qu'il te faut, vai utilise la Ds 1 de boss, cad une DISTORTION !!!
4
Merci doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slayerman :

Citation : Ouais meme, c pas une overdrive qu'il te faut, vai utilise la Ds 1 de boss, cad une DISTORTION !!!



bah oui je sais mais la DS-1 c'est bien une disto non ? et la TS 9 aussi ? :???:
5
Non la ts9 et la sd1 sont des overdrive, la ds1 est une distortion. Essaye de chercher les forums la dessus qui t'expliqueront tout.
6
Voilà pour t'aider :
Son clair --> Crunch --> Overdrive --> Distortion. :clin:

 

7
Ok les gars et merci pour ces précisions, nul que je suis ! :??: