Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 950 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
571
572
Bon, je tire sur l'ambulance, mais c'est a chaque fois la surenchère au mauvais gout Vaïfacepalm
573
Je m'étonne de ne pas avoir vu les ibanez soundtank ici. C'était vraiment de la merde je me souviens du "chorus" de la boullie totalement inexploitable. Mais bon à l'époque du lycée on avais pas de thunes...
Et en plus ces scarabées en plastoc étaient vraiment moches.


http://www.ibanezregister.com/images/images-lacs/Uncle%20Ralph%20Ad.jpg

Venez les gars, on va soundtankuler!
574
c'est vrai qu'elles sont bien moches!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

575
La pub est vraiment excellente  hahaha
576
mrgreen jsuis d'accord "These guys have the guts to be who they are and play what they want. That's why when they go into battle, they choose their equipement like their lives depend on it, not because of fads or advice from their business managers. Some of theur most vital equipment is Soundtank effects pedals [...]" Et ça continue comme ça en plus Le pire c'est que ça doit marcher...Sont bêtes ces ados

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 17:14:45 ]

577
Les pédales en bandouillère ça en jette quand même.
578
wé, ben n empeche que la ts5 elle est plutot bien .. 

par contre la trash metal est une sombre merde ...
579
La Trashmetal j'ai un pote qui en avait une. Je crois qu'il regrettera toujours sa vieille BOSS DF2. Un truc qu'on ne reverra plus.

gratte grattounette.....

de la mizic

580
Flag.

La ptite série des scarabées Ibanez, je les ai connues aussi, il m'en reste même une, je crois bien que c'est une trashmetal d'ailleurs (étiquette jaune) c'est vrai qu'elles étaient moches, mais pas bien chères et plutôt solides. En dehors de la trashmetal ou du chorus que j'ai pas eu, dans l'ensemble ça faisait son boulot, et vu l'ampli que j'avais à l'époque, ça ne pouvait que sonner. mrgreen

Sinon, c'est ptêt un peu HS, mais voilà un très joli cas de multi effet: (y'a de quoi faire!)

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1982139.jpg

On admire la mochitude des plastiques, de l'anse "design" pour porter cette merveille qui doit faire un poids conséquent, vu les matériaux utilisés. Et on aborde même pas le choix des couleurs.
On notera aussi la pédale d'expression haute qualité et les magnifiques switch ronds.

Mais DOD d'une manière générale, j'y peux rien mais ça passe pas.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =