Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'étonne de ne pas avoir vu les ibanez soundtank ici. C'était vraiment de la merde je me souviens du "chorus" de la boullie totalement inexploitable. Mais bon à l'époque du lycée on avais pas de thunes... Et en plus ces scarabées en plastoc étaient vraiment moches.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
575Posté le 13/02/2010 à 12:19:43
La pub est vraiment excellente hahaha
0
Megaflight
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
576Posté le 13/02/2010 à 17:13:47
jsuis d'accord "These guys have the guts to be who they are and play what they want. That's why when they go into battle, they choose their equipement like their lives depend on it, not because of fads or advice from their business managers. Some of theur most vital equipment is Soundtank effects pedals [...]" Et ça continue comme ça en plus Le pire c'est que ça doit marcher...Sont bêtes ces ados
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 17:14:45 ]
Anonyme
3800
577Posté le 13/02/2010 à 17:43:05
Les pédales en bandouillère ça en jette quand même.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
578Posté le 13/02/2010 à 18:05:16
wé, ben n empeche que la ts5 elle est plutot bien ..
par contre la trash metal est une sombre merde ...
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
579Posté le 13/02/2010 à 18:33:34
La Trashmetal j'ai un pote qui en avait une. Je crois qu'il regrettera toujours sa vieille BOSS DF2. Un truc qu'on ne reverra plus.
La ptite série des scarabées Ibanez, je les ai connues aussi, il m'en reste même une, je crois bien que c'est une trashmetal d'ailleurs (étiquette jaune) c'est vrai qu'elles étaient moches, mais pas bien chères et plutôt solides. En dehors de la trashmetal ou du chorus que j'ai pas eu, dans l'ensemble ça faisait son boulot, et vu l'ampli que j'avais à l'époque, ça ne pouvait que sonner.
Sinon, c'est ptêt un peu HS, mais voilà un très joli cas de multi effet: (y'a de quoi faire!)
On admire la mochitude des plastiques, de l'anse "design" pour porter cette merveille qui doit faire un poids conséquent, vu les matériaux utilisés. Et on aborde même pas le choix des couleurs. On notera aussi la pédale d'expression haute qualité et les magnifiques switch ronds.
Mais DOD d'une manière générale, j'y peux rien mais ça passe pas.