Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 757 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
671

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

672

673

t'as oublié de dire qu'en live comme en studio ça couine tout le temps...

Quand je conduis pas j'ai peur.

674

redface2 Désolé, j'oublie bien des détails.

Et le bypass est très mauvais : on entend un genre de grognement quand on le kick.

675

 J'ai toujours cru que c'était une fille mrgreenfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

676

Je crois que cette pedale moche merite un award, car l'esthetique colle avec le son. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

677

Tiger foods > Oui moi aussi au début je pensais ça... En même temps il fait tout pour porter à confusion ! Voix de fille, gueule de fille, mimiques de filles (dans ses clips), fringues de fille... XD

Je suis d'accord pour lui attribuer l'award. Tout est dit :)

678

Je trouve qu'il mérite pas qu'on pourrisse le topic avec.

Pour en revenir au sujet, moi qui suis fan de pédale Wah, celle ci, je la trouve moche, genre à cause du look, j'en voudrais paseek  Elle a peut-être déjà été postée.....

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/411/31/snarling-dogs-super-bawl-whine-o-wha-pdale-wah-wah-pour-guitare-lectrique-41131385.jpeg

 

C'est la Badwahfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

679

les wah-wah de Snarling dogs sont toutes comme ça, en prime des petites etoiles et un chapeau sur la signature de Bootsy Collins

Quand je conduis pas j'ai peur.

680

Citation de : Tiger foods

Je trouve qu'il mérite pas qu'on pourrisse le topic avec.

Pour en revenir au sujet, moi qui suis fan de pédale Wah, celle ci, je la trouve moche, genre à cause du look, j'en voudrais paseek Elle a peut-être déjà été postée.....

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/411/31/snarling-dogs-super-bawl-whine-o-wha-pdale-wah-wah-pour-guitare-lectrique-41131385.jpeg

 

C'est la Badwahfacepalm

Tu sais pas ce que tu rates mrgreen , tu peux me laisser sans soucis !! moi j'adore , ca a au moins le mérite d'etre originale et loins d'etre de mauvais gouts. L'avantage qu'elles ne  coutent pas cher parce que personne n'en veut donc tant mieux pour moi  icon_lol.gif (ca fait mieux de dire j'ai une "vox" ou "Buddha" )

Ce sont de superbes wahs , j'ai la black bwalls de la marque , et je peux te dire qu'elle enterre beaucoup de wah . Elle une profondeur de l'effet, et un son "gras"  terrible, tout sauf criarde en find de course . Tu verras la tronche de l'inductance enfermée dans un gros cylindre métalique qui pese lourd , jamais vus ca . La pédale sonne super lourde.

Je vais essayer de me chopper les autres modeles, en fan absolue de wah .

c'est a des années lumière des daubes d'aujoud'hui.

 

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:40:53 ]