Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 903 réponses
  • 111 participants
  • 71 653 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
891
892
J'ai vu passer le multi-effet et le prix... Vu la décoration c'est clairement un truc pour collectionneur. Le truc qui me fait tiquer niveau design c'est l'ajout du Boss TU-3 qui massacre l'ensemble de la déco et la pédale wahwah qui pourrait parfaitement être intégré dans le chassis principal... Apparement ils en sont pas à leur coup d'essais. Aucunes indications sur qui fait quoi non plus, même une fois le machin réglé pas sûr que je me rappelle quel footswitch fait quoi.

Alors ok c'est sûrement moins cher que toutes les pédales séparément mais je trouve quand même ça ridicule.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:44:44 ]

893
894
C'est pas pour rien qu'ils ont choisi pour leurs démos un guitariste aussi barjo que leurs pédales :mrg:



895
896
Citation de sonicsnap :
Moche et illisible, oui, ce multi-effet. Je ne serais pas étonné qu'un tel design soit de nature à leur faire perdre des clients. C'est peut-être un tirage limité?


Franchement je ne le trouve pas moche, c'est "original", hors de prix, certainement pas le plus pratique à utiliser (comment s'y retrouver avec tous ces contrôles dissimulés sous des couleurs qui transpercent la rétine ?
Bref c'est juste un gros délire artistique, moi j'adore :mrg:
897
898
Je ne suis pas sûr qu'ils s'attendent à en vendre beaucoup. Ni même à en vendre tout court en fait. Qui va claquer 3500€ pour ce truc encombrant et illisible ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

899
Les mêmes qui achètent des guitares Gibson ou Fender à plus de 5000€. C'est plus proche de l'objet de collection qu'autre chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

900
Oui c'est ça, un truc collector sensé prendre de la valeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?