Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pédales les plus chaudes

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 880 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les pédales les plus chaudes
Sans mauvais jeu de mots, je voudrais me constituer un pedalboard avec le meilleur de l'analo et donc me dégotter des pédales qui produisent un son chaud.
je possède déjà un delay sympa : la KMD analo delay (chaud et épaix) qui équivaut (à priori) à la dm2 ou dm3 de Boss, et, la Boss dc3 (chorus super fin qui rajoute un petit plus à votre son)
aussi je suis désireux de connaitre d'autre pédales d'exception(et peut importe lesquelles) qui vous aurez définitivement convaincu

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bpa, je suis peneur :)
:bravo2:
12
Preneur en bon fançais! françait
français ( ouf j'y suis arrivé!)
13

Hors sujet : mayekeul : Envoie moi une proposition par la messagerie AF, ou à biiig(à)free.fr .
Tu connais déjà ? Parce que c'est particulier comme pédale.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
La Small Stone une pédale de phase bien chaude...
L'Akaï Headrush E1 (délai +sampler)

et du froid comme un Zoom Gm200 (simulateur d'ampli du soleil levant mais certainement sponsorisé par le grand nord...)
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
15
J'invite les autres à presenter leurs reponses de la meme maniere que moi pour la clarté, en plus on pourra compter les points au fur et a mesure ! :clin:
Bon deja le 1er qui sort Boss, il :fleche: . :lol:

overdrive : TS808/9 devant un tout lampes
disto : ca prend une disto a lampe ... pas essayé mais tonebone ou vox
delay : mon ibanez DL10 est bien chaud à mon gout, sinon les TC electronics
reverb : jamais essayé en pedale ... holier grail de EH ptet.
flanger : j'en ai 2, mais elles sont pas chaudes.
chorus : j'aime pas le chorus ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Sinon la Diamond memory lane comme delay (mi)long a l'aire interressante...Des remarques ou des avis la concernant ?
17
Overdrive : H&K Tube Factor
disto : J'aime pas la dito, pour plsu de gain, je booste le signal avant la tube factor (avec un GE7 et un supercomp MXR)
delay : Line 6 DL4
reverb : Celle de mon twin
flanger : Ben euh, j'ai un HF2 mais je 'lutilise pas comme un flanger
chorus : CE5 mais je prefererais un CE1 :aime:
18
J'oubliais : Seymour Duncan Twin tube classic pour l'overdrive raaaa...
19
Si tu veux des effets chauds, il va falloir que tu paies ta fournée !!! :fleche: