Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 00:40:08Pédale mysterieuse sur le pedalboard de Matthew bellamy
Salut, si quelqu'un arrive à reconnaitre la pédale qui se trouve tout à gauche avec un footswitch, ça serai cool !! Je Cherche depuis un moment mais sans résultat!! j'avasi pensé a une custom de chez Pete Cornish...
Alors je suis pas sûr a 100% mais a priori c'est un SansAmp, il s'en sert pour la disto vocale sur TSP et Hysteria (c'est le seul effet qu'est pas contrôlé par le pédalier bleu. C'est une photo de quand (avt ou apres black holes and revelations) ???
Ce pédalier semble avoir été utilisé après l'album black holes, au vue de la set list...
Par contre, en live, j'ai eu l'impression qu'il n'utilisait plus que sa whammy, car j'ai eu l'impression qu'il ne changeait plus ses sons lui-même...
C'est possible ça ?
Cette pédale est un simple footswitch, qui déclenche la distortion d'un préamp sansamp en rack, dont Matthew Bellamy se sert sur sa voix comme distortion (Hysteria, etc...)!
Garantie 100% et plus d'infos pour toi à cette adresse : http://www.musemessenger.com/groupe/gear/