Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales Behringer - Les magasins font la gueule

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pédales Behringer - Les magasins font la gueule
J' ai écrit à un magasin de la région parisienne pour connaitre la dispo du chorus behri à 19€.

voici la réponse :
"Désolé mais nous ne faisons plus les produits behringer, je me permets d'attirer votre attention vers les produits BOSS certes un peu plus cher mais de bien meilleur qualité.
Actuellement vous trouverez chez nous le chorus CH1 de boss au prix de 78.20€
"

j'ai juste répondu que 4 fois le prix n'était pas tout à fait ma conception du "un peu plus cher" :lol:
et les avis sur ces effets behringer sont loin d'être mauvais !

aie, aie, behringer victime de son succès et de la faible marge offerte aux revendeurs ?
2
Semi hors sujet: il y a deux ans j'ai cherché à me renseigner sur un combo Behringer 2 ou 300w pour basse afin de faire de la scène, et mon magasin préféré m'a chaudement déconseillé la marque: "Tu vas t'abonner au SAV, va plutôt voir chez ashdown", est la réponse que j'ai eu. est-ce que c'est un argument réel ou est-ce qu-il y a une histoire de marge je ne sais pas, mais j'ai été utilisateur d'un multi effet behriner Virtualizer Pro avec lequel je n'ai pas eu de problème majeur...
3
Il est clair que behringer est égalment une bonne marque pour ceux qui n'on pas enormement d'argent sous la main et qui veulent quelque effets sympatique :police:
4
Je pense plutôt à des aspects financiers que de réelles préoccupations de bien-être du client.

et puis il faut des produits pour tous :
- des pédales en fontes pour ceux qui sautent dessus avec leurs rangers,
- des pédales en plastique pour ceux qui ne pensent pas que la puissance du son est proportionnelle à la force avec laquelle on appuie sur la pédale.
5
:mrg:
Ouè c'est vrai , mais sque jveu dire , c'est que le debutant qui veut par exemple une pédale de disto , prefera acheter pour commencer une pédale a 18€ plutot qu'une a 100€ :bave:
6
Mouais je ne suis pas convaincu que les méchants vendeurs ne fassent pas behri parce que ça ne leur rapporte pas assez.
faut bien reconnaître que si un clients sur deux reviens dans la période de garantie avec son matos HS c'est pas à l'avantage du vendeur.
7
C'est peut être vrai. Il y a quelques années, un vendeur me disait ne plus vouloir des pédales wah Ibanez en plastoc. Il en avait vendu deux et les clients étaient passés au travers après deux mois. :??:

 

8
Ouè c'est l'inconveniant du bas de gamme :nawak:
9
Mon revendeur ne fait plus Ibanez depuis quelque année il juge la qualité des instru aléatoire et le SAV inexistant c'etait pourtant un de ses gros volume de vente. apres il est assez unique comme commerçant.
10

Hors sujet :

Citation :
apres il est assez unique comme commerçant.


Je confirme... La preuve, il aime pas les laques, que les vernis...

P.