Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sansamp gt2 ou Metal zone ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sansamp gt2 ou Metal zone ?
Hi,

Entre les deux, quelle est la meilleurs pour avoir un gros son type Death metal ?

Thanks.
2
Faut essayer, mais a la base c'ets pas la meme utilisation quand meme, le Sans amp est un preamp avec simu de HP, la MT2 ets une pedale "de base"....
moi je choisirais le GT2.....
3
Ouh là !!!!!! pas la même application du tout !!! :8O:

- si tu possèdes déjà un ampli et que tu veux une disto assez agressive: Boss MT2

- si tu veux une simul pour te brancher direct sur une console ou une chaie hifi, que tu veux également avoir une palette de son assez large (clair, crunch, disto): Tech21 GT-2

Je possède les deux... et je te conseillerais plutôt la MT2 si tu recherches 'juste' une disto.
En même temps, est-ce la meilleure pédale pour le Death... les métalleux ???

tu les as essayées ?
(sur le site de Tech21, il y a des samples mp3 pour se fair eun idée)
4
C'est vrai, ce n'est pas vraiment la même chose, la boss est une pédale de disto alors que le sansamp permet de se brancher et d'avoir le gros son dans n'importe quoi (PC, sono, ampli...).
Tu peux aller voir les guitaristes qui utilisent la sansamp sur leur site : www.tech21nyc.com
Personnellement, je m'en sert pour du metal, mais pas du death metal. Je pense tout de même que ça peut le faire.
5
Lors d'un concert j'ai joué sur une sansamp sur ampli marshall, j'ai été étonné du son qu'elle avait, à la fois puissant et propre, maintenant reste à savoir ce qu elle donne en studio.
A l'époque j'avais la mt-2, mais je ne jouais pas en studio, maintenant reste à savoir si le son peut etre correct sur un mjc 2000 ou 900, qq la éssayé sur ce type d'ampli ? Besoin d'un noise suppresor ?
6
C clair ke c pas le meme produit !
Mais pour du Death, la metal zone te donnera ce que tu cherches...
la metal zone a un son tres orienté black death justement ...
7
Tu pe brancher le sansamp sur n'importe quoi...c ça le principe d'ailleurs !
le son de la metal zonre sera moins riche et aura plus de parasites que le sansamp...
8
Je pense que mon choix va se porter sur la Mt-2 vu la diffèrence de prix, on verra bien.
D'ailleurs si qq en vend une en bonne état et un prix correct sur Pars/Banlieue, je suis acheteur.
9
Moi j'arrive tard, mais voila un son que j'ai enregistré avec le gt2...
voila apres c juste pour se faire un avis !

http://lefeuvre.gael.free.fr/sons/gael-testGt2.mp3
10
Moi je joue du Death Trash et la "Metal-Zone", c'est vraiment une pedale au son affreux...
chez Boss faut essayé la "Xtortion" pour le Death et la "Power Driver" pour le trash.
Sinon la mailleur solution a tous ca c'est le V-amp 2 ou Pro...les Distos sont sublimes (c'est taillé pour le Métal cette bebette)
et en studio comme en live c'est grandiose :aime: ;)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades