Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 371 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1591

C'est pour se faire des minis pedalboard. En les placant comme il faut tu peux activer 4 ou 5 effets à la fois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1592

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

1593
N'empêche que c'est bien pratique des petites pédales comme ça, pas comme les EH qui te prennent une place monstre ..
1594
C'est vrai que c'est pas plus mal.

Super son en tout cas,ca fait du bien d’écouter une bonne pédale dans un bon ampli :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1595

Sympas les MythFX bavebavebave

Citation de elcotone :

pas comme les EH qui te prennent une place monstre ..

Les nanos prennent pas beaucoup de place je trouve mrgreen

1596

tututut, les ehx en version énorme c'est le pied je trouve, bien plus que les nanos.

J'aime bien l'aspect tank des vielles ehx, on a l'impression de pouvoir sauter à pied joints dessus !

Elles sont bien jolies en tout cas les MythFx, mais ce foramt me fais automatiquement penser à des bâtonnets de poissons panés facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1597
Citation :
mais ce foramt me fais automatiquement penser à des bâtonnets de poissons panés
:bravo:

Oui les nano sont pas biens grandes mais il y a peu de réglage sur certain effet je trouve. Enfin bref :8)
1598

Au contraire moi je trouve que les format XO et nano semble plus costaud, les vieilles on voit clairement l'épaisseur de la tôle et frachement ça m'inspire pas confiance.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1599

Citation de Splotch :

les vieilles on voit clairement l'épaisseur de la tôle et frachement ça m'inspire pas confiance.

 

c'est vrai, cela dit c'est juste une apparence, parce que les miennes ne bougent pas d'un poil.
1600