Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 055 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1611
C'est la petite derniere de ces EHX,pour l'instant il n'y a pas énormément d'infos,c'est tout frais.

Il semblerait que ce soit une simulation de Sitar + un harmonizer intelligent.


Affaire à suivre...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1612

Apparemment on pourrai y mettre 2 pédales d'expression eek

Et elle sera vendue dans les 240$ ( et donc sûrement 240€ aussi )

ici ; http://www.whatsthatdudeplay.com/2011/07/namm-ehx-offers-sitar-in-a-box/

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1613
Donc faudra acheter aux US :bravo:
1614
Je suis vraiment pressé d'écouter ce que ça donne :bave:


A mon avis le prochain Effectology avec ce truc,çà va faire mal ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1615
Citation :
Je suis vraiment pressé d'écouter ce que ça donne


+1
1616
boh, ça doit être un pitch schifter / harmonizer doublé avec un poil de délai à l'octave supérieur.Je me demande si finalement les systèmes synthé guitare ne sont pas plus évolués dans le genre...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1617

Mmm c'est peut être bien plus évolué que ça!

Les cordes sympathiques résonnent avec certaines notes, elles résonnent encore un peu quand on ne joue plus et elles résonnent moins longtemps si on joue des notes qui ne s'accordent pas avec. Le phénomène physique n'est pas simple, il doit y avoir des histoires de phase un peu partout.

 

Wait and See!

1618
Citation :
boh, ça doit être un pitch schifter / harmonizer doublé avec un poil de délai à l'octave supérieur.Je me demande si finalement les systèmes synthé guitare ne sont pas plus évolués dans le genre...
Attendons d'avoir écouté,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1619

Si elle sonne aussi bien que le Coral Sitar de ma Variax, il va encore falloir que je fasse du négoce ! facepalm

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1620