Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 380 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1711

Ah ben non, elle n'est pas encore sortie..

1712

Ils ne donnent pas de date précise (fin d'année 2011)... J'ai leur chorus, je le trouve 'achement bien

1713

Héhé, j'ai la fuzz et le phaser me fait de l'œil!

1714

J'aime bien celle ci :

Peut-être déjà posté....

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1715
z.cat c'est pas tres connu (encore) mais pour du handmade c'est vraiment un super super rapport qualité prix
les reverbs sont super notamment
http://www.zcatpedals.com/?dir=hot
1716

Oué, j'hésite à sauter le pas pour la Q-Mod. Comme c'est pour basse, je me demande encore un peu ce que ça donnera niveau son...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1717

Elles ont l'air cool les ZCat est pas chère en plus, mais il me semble que c'est du numérique .

Je crois avoir lu aussi que le niveaux de sortie est un peu faiblard ( mais je peux très bien confondre avec une autre marque )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1718
1719

La dernière est top ! Façon steampunk un peu, j'adore ! Par contre l'electronique à l'air ça doit être un chouilla fragile...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1720

Très simples à regler les trois dernière

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!