Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Belle trouvaille ! J'ai eu l'occasion d'essayer une wah Colorsound vintage en avril dernier, cherchant mon graal en terme de wah. Malheureusement ce n’était pas dans mes modestes moyens, sinon j'avais adoré.
x
Hors sujet :
Du coup je me suis rabattu sur une Area51 Vintage Italian (le board only kit) et je ne suis pas déçu.
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 14:15:54 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1962Posté le 13/11/2011 à 14:36:57
j'en avais une en modification il y a un petit moment, une bleue, la personne voulait une fuzz intégrée dedans, vraiment une chouette wah , trés douce et musicale . Vraiment bien.
il y avait un système ingénieux avec le second footswitch (fuzz) activable sous le talon de la bascule.
Je suis Fan de colorsound pour moi la meilleur Wah de plus la fuzz est terrible un clone de BM d'époque.
J'ai aussi une wah fuzz swel plus ancienne mais la fuzz est beaucoup plus cheap, je ne l'utilisais pas d'ailleurs...
Je commence à avoir une bonne collection de wah vintage pour le studio, dearmond, thomas organ cry baby, plusieurs models de colorsound, des vox mod (inductor frazzle, whipple).
Je me lance dans le clonage de colorsound avec des composants NOS inside.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1965Posté le 13/11/2011 à 20:15:39
>Mellow mood
Ne trouvant pas ma Wha Morley assez coassante j'ai parfois eu l'intention de la revendre pour me prendre une vox ou une dunlop, mais finalement rien n'empêche de faire comme toi... je pourrais la garder pour les fois où je veux autre chose qu'un truc qui coasse.