Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
bon par contre on enguellait Electro harmonix avec leur gros boitier mais là ....
0
rumorofsmoke.github.io/
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1992Posté le 01/12/2011 à 13:47:01
Citation :
on enguellait Electro harmonix avec leur gros boitier
Tu rigoles ? Leurs plus gros boitiers sont les meilleurs
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1993Posté le 01/12/2011 à 14:15:42
....pas pedalboard userfriendly.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
12318
1994Posté le 01/12/2011 à 14:16:11
Hors sujet :
D'toute façon, (il paraît que) c'est pas la taille qui compte.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1995Posté le 01/12/2011 à 14:37:01
je vois pas pourquoi ils te foutent des boîtes aussi grandes, y'a que dalle dedans et la tôle pliée des Big Muffs USA résistent pas à la pression de mes 60kg.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3800
1996Posté le 01/12/2011 à 16:38:08
C'est USA donc c'est trop gros et ça se vois de loin, si en plus ça pollue c'est parfait!
Personne n'en sait plus sur Rollei? Rien qu'avec les photos -en toute objectivité- on sait qu'elles sonnent du feu de dieu.
- Si ça se trouve il n'y a rien dedans, c'est juste une oeuvre d'art faite par un designer!