Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 854 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2321

Je ne sais pas combien de pièces ont été fabriquées. (pas beaucoup à ce que je sache), le gars qui les fabrique a créé une bestiole basée sur le son SRV, pour les lassés de la bossedanslesmediumsdelascreamer mrgreen (suis tombé tout par hasard sur son site, et c'est un du pays de la frite aussi) mrgreen  . Tout est fait main, true bypass bien sûr et pas lésiner sur la qualité des composants tous de marques et pas les moins chers.Alimentée en 310V par une transfo 12V .... Un seul son, mais du bon. Il est parti de l'idée "je vais faire la meilleure overdrive selon moi"  C'est vrai que les jacks devant c'est pas top, mais bon, il a voulu innover ou alors c'est ce qui a dedans qui force à cette disposition. Pas grave, toute façon, comme mon idole (Eric Johnson), je la pose sur un bloc en bois, surrélevé par rapport à mes autres pédales et enclenchée en permanence.... bravo .ça tombe bien, je viens de vendre une pédale overdrive, je crois que je vais passer commande bave Mais bon, rien n'est fait, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vu et je crois qu'il ne lui en reste que cette dernière exemplaire eek  Pas touche redface2

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2322
Combien ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2323

mrgreen you'll know when it'll be buy mrgreen

pas cher par rapport à la conccurence bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2324

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2325

Tout cas, je fais le ménage sur ma Pb, je vais ne garder que 3 ou 4 pédales, mais les meilleurs d'après moi (pas forcément les + chères d'ailleurs, si on ne paye pas la marque). Enfin, je dis ça mais au final, j'échange pas mal facepalm Heureusement ça ne me coûte que les frais d'envoi. Quand ce n'est pas remis entre mains propres bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2326

Ouais bon bah c'est une pédale DIY quoi.

Je connais le gars qui l'a fabriquée. C'est très certainement une très bonne pièce connaissant le type. Ca c'est sûr.
Là où je ne te comprends pas, c'est quand tu dis "série limitée", il a dû en fair eune pour lui, peut-être une seconde qu'il vend, mais il n'est pas fabraiquant, donc par définition la série est limitée.
Et du coup le "pas cher par rapport à la concurrence"... quelle concurrence ? Les autres DIYers ?

Faut remettre les choses dans leur contexte.
C'est sans doute un bon investissement. Du solide. Pas du CMS alakon comme font EHX ou MXR. Ca sonne sûrement bien. Tu auras affaire à un type super. Si un jour tu as un souci avec (improbable), je suis certain qu'il se fera un plaisir de te dépanner.
Même si la qualité de fabrication est comparable au "boutique", n'aies toutefois pas l'impression d'être devant.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2327

bave m'en fiche, je trouve que c'est une belle pièce et que les caractéristiques sont bave .

Euh, 2 exemplaires en DIY c'est une série très très limitée  bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2328

Citation de : Tiger foods

bave m'en fiche, je trouve que c'est une belle pièce et que les caractéristiques sont bave .

 Et tu as raison. C'est bien là tout ce qui compte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2329
Peut-être déjà passée, mais pas dégeu :
1952376.jpg
2330