Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 297 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2351
Ca trip ! :-D
C'est un overdrive ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2352

oui, son bien GRAS mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2353
Tu l'alimente en combien de volts ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2354

bonne question eek

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2355

Vu dans les news, j'adore !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2356

eekeekeekeek

Je veux bave

2357
Oh putain elle déchire celle là :bave:
2358

j'aime bien les multieffets sans prise de tête (fais kier la programmation) mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2359

C'est plus le visuel (et la marque bave) qui m'a attiré, mais j'avoue que dans le genre petit-multi-qui-fait-juste-ce-qu'on-lui-demande, ça doit bien le faire !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2360
J'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux, j'la veux!!!!:-D:-D:-D