Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 848 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation de : jeangusyoung

la lampe étant à l'abri d'un boîtier en métal qui semble balaise tu penses qu'elle va vraiment manger ? faut quand même y aller comme un bézé

Le problème c'est toute les merdes (avec ou sans jeu de mots) qu'on peut se trimballer sous les pompes et qu'on risque de balancer sur la lampe ! A moins de jouer pieds nus...

2432
Ben c'est une disto, et moi la disto j'ai tendance à l'encastrer dans le sol quand je l'active, pour bien montrer que "maitenant ça va chier !" ( Rock Star Attitude !) :8).
J'ai péter deux fois le switch de mon Expandora de cette façon ! Alors je me dis que la lampe est moins exposée plus loin du switch !
2433

Quelque chose me dit que ton pseudo est ironique non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2434
Pas tant que ça. Enfin à l'époque c'était complétement vrai. Maintenant on peux en douter, mais ça reste raisonnable !:-p
2435

Parce que je veux bien qu'un expandora ce soit un peu mou mais comme même eek.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2436
Pas si mou en fait, moi je parle de la Bixonix Expandora tout en métal mais avec i=un switch un peu haut, donc fragile.
1947461.jpg
2437

Je pense qu'on peut faire confiance à Fyette ( mrgreen jgy) pour la solidité, c'est pas du genre à lésiner sur le boîtier. Par contre, c'est vrai que c'est pas l'idéal de se retrouver avec de la terre sur la lampe.

La musique adoucit les meurtres...

2438

Je pensais bien que tu parlais de celle là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2439
Citation de Pechouland :
Citation de : jeangusyoung
la lampe étant à l'abri d'un boîtier en métal qui semble balaise tu penses qu'elle va vraiment manger ? faut quand même y aller comme un bézé
Le problème c'est toute les merdes (avec ou sans jeu de mots) qu'on peut se trimballer sous les pompes et qu'on risque de balancer sur la lampe ! A moins de jouer pieds nus...


ouai mais tu comprends le client il doit voir la lampes sinon il te croit pas !

franchement les pédales a lampes c'est la pire idée qui soit , et a plus forte raison si tu fous les lampes dehors icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

2440

Citation :

 Le problème c'est toute les merdes (avec ou sans jeu de mots) qu'on peut se trimballer sous les pompes et qu'on risque de balancer sur la lampe ! A moins de jouer pieds nus...

 Sur les blackstar (j'ai joué avec une HT-DistX) on vois la lampe mais il y a un verre derrière la grille pour protéger la 12AX7 qui, en sois, ne chauffe pas tant que ça. Et vaut largement le coup au niveau sonore, on sent vraiment la loupiotte sous le capot ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine