Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 432 434 vues
- 177 followers
jeanseb85
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....
Pechouland
Citation de : jeangusyoung
la lampe étant à l'abri d'un boîtier en métal qui semble balaise tu penses qu'elle va vraiment manger ? faut quand même y aller comme un bézé
Le problème c'est toute les merdes (avec ou sans jeu de mots) qu'on peut se trimballer sous les pompes et qu'on risque de balancer sur la lampe ! A moins de jouer pieds nus...
Slim_herve
J'ai péter deux fois le switch de mon Expandora de cette façon ! Alors je me dis que la lampe est moins exposée plus loin du switch !
Splotch
Quelque chose me dit que ton pseudo est ironique non?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Slim_herve
Splotch
Parce que je veux bien qu'un expandora ce soit un peu mou mais comme même .
Slim_herve
za-goAt
Je pense qu'on peut faire confiance à Fyette ( jgy) pour la solidité, c'est pas du genre à lésiner sur le boîtier. Par contre, c'est vrai que c'est pas l'idéal de se retrouver avec de la terre sur la lampe.
La musique adoucit les meurtres...
Splotch
Je pensais bien que tu parlais de celle là.
redpill
Citation de : jeangusyoung
la lampe étant à l'abri d'un boîtier en métal qui semble balaise tu penses qu'elle va vraiment manger ? faut quand même y aller comme un bézé
Le problème c'est toute les merdes (avec ou sans jeu de mots) qu'on peut se trimballer sous les pompes et qu'on risque de balancer sur la lampe ! A moins de jouer pieds nus...
ouai mais tu comprends le client il doit voir la lampes sinon il te croit pas !
franchement les pédales a lampes c'est la pire idée qui soit , et a plus forte raison si tu fous les lampes dehors
rumorofsmoke.github.io/
Eladan
Citation :
Sur les blackstar (j'ai joué avec une HT-DistX) on vois la lampe mais il y a un verre derrière la grille pour protéger la 12AX7 qui, en sois, ne chauffe pas tant que ça. Et vaut largement le coup au niveau sonore, on sent vraiment la loupiotte sous le capot ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
- < Liste des sujets
- Charte