Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 351 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
2521

J'ai toujours testé mes effets dans tous les ordres possibles, et à part que ça sonne pas dans certains cas, j'ai pas eu de soucis !

 

sinon, une grand mère :

Citation :

 DeArmond Tremolo Control. Late 1940s. The FIRST stand-alone effects unit for electric guitar. As used by BO DIDDLEY on his early sides.

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2522

Citation :

La MT2, c'était ma pédale des débuts, j'étais fier du son que j'avais avec. Maintenant, c'est pas exclu que t'arrves à sortir un son potable de ce machin en la bidouillant ou en la boostant avec une overdrive eek

Moi, mon son de base, c'est DS-2>Little big muff>Peavey Transtube  icon_redface2.gif

:tupeuxpastest:

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 21:54:53 ]

2523
Oui d'ailleurs si cela avait été dangereux pour les gamelles comment certains sons de gratte shoegase, noise, post-rock etc... aurait pu exister? Quand on sait qu'ils combinent parfois des reverb avant compresseur + des delay avant disto... Après c'est certain faut gérer les niveaux, mais on peut faire pêter une gamelle simplement en faisant partir en feedback trop fort, un tape delay m^me après la disto....

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 21:58:59 ]

2524
Citation de jeangusyoung :
ok ok.... m'avait semblé qu'il y avait des trucs à pas faire sous peine d'amplifier certaines fréquences et d'aboutir à un larsen incontrôlable et bouziller une gamelle :noidea:

Faut y aller pour bousiller une gamelle!


 

2525

Hors sujet :

tout le monde se fout de ma pédale, merde quoi the 1st stand alone effect for guitar, c'est pas rien.
Elle est déjà passée ici ou quoi  icon_pleure.gif

icon_mrgreen.gif

 

Sinon, amha, le seul danger pour une gamelle c'est l'ampli lui même, j'ai déjà éclaté un hp 15' parce que tout était à fond ou presque sur l'ampli (master et vol ).

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2526
Meuh non... on s'en fout pas !
Mais bon, certes c'est un morceau d'histoire, mais perso, je la trouve moche. Je sais pas... on dirait un compteur Geiger de construction soviétique.
2527
Moche, ouais, mais je verrais bien ça dans mon set, à côté de la Big Muff et du phaser Power...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 12:21:27 ]

2528

c'est nein une pédale redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2529
Ouais mais le Power non plus...

image.php

Pour donner une idée de la taille, en gros les dimensions du me-30, pointe de la pédale d'expression en haut...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 13:14:27 ]

2530
@ Raleigh M

oui on dirait un appareil ancien recyclé en pédale... c'est original, mais.... ou est le switch ?:8O:

j'ai vu des modèles styles appareil photo recyclé en pédale, ça donne un peu un look de VOX V810... j'aime bien, mais celle là elle est... pas magnifique... par contre je serai curieuse de savoir comment elle sonne :-D

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 13:16:07 ]