Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2514Posté le 26/05/2013 à 13:35:50
ouais c'est vrai çà. Parce que Denver c'est un gentil dinosaure
Sinon je suis mitigé sur le fait de mettre un delay avant une disto. Même si ce n'est qu'un exemple pour citer, je croyais que c'était un truc à ne pas faire. mais bon chacun sa petite cuisine
Y'a pas vraiment de règles en ce qui concerne les pédales, et c'est ça qui est super. Une delay avant une disto ? pk pas, si t'aimes les sonorités très floutées. T'a bien des pédales qui te sortent du lo-fi ou autre ring modulation... La MT2, c'était ma pédale des débuts, j'étais fier du son que j'avais avec. Maintenant, c'est pas exclu que t'arrves à sortir un son potable de ce machin en la bidouillant ou en la boostant avec une overdrive . Tiens par exemple, j'avais jamais réussi à tirer un gros son potable d'une fuzz avant que je capte qu'il fallait la coupler avec une overdrive avant. Tout est +/- possible, j'utilise parfois 3 distos en série (enfin, une fuzz + 2 overdrives je voulais dire)
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2520Posté le 26/05/2013 à 19:20:23
ok ok.... m'avait semblé qu'il y avait des trucs à pas faire sous peine d'amplifier certaines fréquences et d'aboutir à un larsen incontrôlable et bouziller une gamelle