Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 969 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
2511
Je me demande comment est faite l'impression et si elle resistera aux affres du temps...


 

2512

papier collé + vernis, non ?

regardez sur les bords le dessin n'est pas raccord ! 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2513
Citation de Raleigh :

Puis c'est pas des dinos, c'est Godzilla et ses pôtes

Y'a même pas Denver ! :oops2:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

2514
ouais c'est vrai çà. Parce que Denver c'est un gentil dinosaure :-D
Sinon je suis mitigé sur le fait de mettre un delay avant une disto. Même si ce n'est qu'un exemple pour citer, je croyais que c'était un truc à ne pas faire. mais bon chacun sa petite cuisine ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

2515
Ca existe vraiment un truc qu'il ne faut pas faire dans un pedalboard? Hormis brancher une alim pas adapté à une pédale je vois pas...

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 14:04:04 ]

2516

...avoir une DS-2 et/ou une MT-2 mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

2517
Toi, t'as pas testé ma MT-2 modifiée... ;-)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2518

Nope, ni une MT-2 tout court ni une DS-2, c'est juste histoire de troller mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

2519

Y'a pas vraiment de règles en ce qui concerne les pédales, et c'est ça qui est super. Une delay avant une disto ? pk pas, si t'aimes les sonorités très floutées. T'a bien des pédales qui te sortent du lo-fi ou autre ring modulation... La MT2, c'était ma pédale des débuts, j'étais fier du son que j'avais avec. Maintenant, c'est pas exclu que t'arrves à sortir un son potable de ce machin en la bidouillant ou en la boostant avec une overdrive eek . Tiens par exemple, j'avais jamais réussi à tirer un gros son potable d'une fuzz avant que je capte qu'il fallait la coupler avec une overdrive avant. Tout est +/- possible, j'utilise parfois 3 distos en série (enfin, une fuzz + 2 overdrives je voulais dire)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2520
ok ok.... m'avait semblé qu'il y avait des trucs à pas faire sous peine d'amplifier certaines fréquences et d'aboutir à un larsen incontrôlable et bouziller une gamelle :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic