Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 855 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2671
La petite rose est une fuzz... Croquignolette, c'est pas du DIY mais presque, c'est une JHS mini-foot fuzz.


Allez voir leur site, y'a de la couleur! :-D

7487938_192543528_12316253

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2672
JHS fait des pédales vraiment sympathiques :bave:
2673
Comme beucoup d'autres : la yéti :bave:
2674

Pete Cornish fait le matos de scène de baltringues comme David Gimour, il est axé utilisateurs et sons, et certainement pas dans la "créa" esthétiques de boîtiers qui "racontent une histoire".

En gros c'est HS dans belle pédale land, point.

Allez, encore une fuzz. Devi ever shoegazer

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 09:09:27 ]

2675
Ouais, DeviEver, c'est l'inverse des Cornish. Elles sont belles mais faut pas les ouvrir...


 

2676
:pong: Nan mais on va pas se battre hein, on aime ou on aime pas, c'est tout. Sinon, on ne poste plus rien et chacun reste chez soi dans son coin. Et puis, on va pas se refaire le débat c'est moche/c'est de la merde/ c'est un con etc... sur ce thread aussi, on l'a déjà fait partout et c'est un peu lassant et pathos à la longue...

$_57.JPG

$_3.JPG

Elles sont marrantes les ENO:

1935155.jpg

Dans un PB ça prend pas trop de place au moins...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2677
Citation :
baltringues comme David Gimour
Pas fan de Gilmour mais cela n'en fait pas pour autant une baltringue, du moins pas plus (voire moins) que toi... Et les pédales de Pete Cornish méritent aussi d'être ici, le look char d'assault fonctionnel peut entrer aussi dans les canons esthétiques comme l'est devenu le mobilier industriel vintage dans la déco d'intérieur.
2678
Ben y a quelque jour à un petit concert ( un groupe soul: Lena & the deep soul ), les 2 gratteux avait du super matos notamment en pb :
Ehx vintages,
une Klon centaur et une Cornish,
ben honnêtement j'ai trouvé la cornish et son look de char soviétique assez classe. En pPhoto elles n'en jettent pas autant qu'en vrai. Le gars avait un super son en tout cas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2679
Citation de karlos73 :
Citation :
baltringues comme David Gimour
Pas fan de Gilmour mais cela n'en fait pas pour autant une baltringue, du moins pas plus (voire moins) que toi... Et les pédales de Pete Cornish méritent aussi d'être ici, le look char d'assault fonctionnel peut entrer aussi dans les canons esthétiques comme l'est devenu le mobilier industriel vintage dans la déco d'intérieur.


+1

le problème de gilmour c'est qu'il ne devrait que jouer de la gratte, des qu'il ouvre la tronche j'ai envie de lui foutre des baffes...
2680

je me suis mal fait comprendre : Gilmour est un très grand guitariste, et ma remarque était au 3ème degré.  redface2  Je ne voyais pas l'intérêt de discuter autant du look des Cornish.

Grattoche, tu as trouvé une sacrée mine !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare