Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 432 407 vues
- 177 followers
jeanseb85
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....
Gratt'oche
Allez voir leur site, y'a de la couleur!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
W-Addict
Polaroil
Pete Cornish fait le matos de scène de baltringues comme David Gimour, il est axé utilisateurs et sons, et certainement pas dans la "créa" esthétiques de boîtiers qui "racontent une histoire".
En gros c'est HS dans belle pédale land, point.
Allez, encore une fuzz. Devi ever shoegazer
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 09:09:27 ]
8oris
Gratt'oche
Elles sont marrantes les ENO:
Dans un PB ça prend pas trop de place au moins...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
karlos73
baltringues comme David Gimour
Balley Warson
Ehx vintages,
une Klon centaur et une Cornish,
ben honnêtement j'ai trouvé la cornish et son look de char soviétique assez classe. En pPhoto elles n'en jettent pas autant qu'en vrai. Le gars avait un super son en tout cas
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Meur'saw
Citation :Pas fan de Gilmour mais cela n'en fait pas pour autant une baltringue, du moins pas plus (voire moins) que toi... Et les pédales de Pete Cornish méritent aussi d'être ici, le look char d'assault fonctionnel peut entrer aussi dans les canons esthétiques comme l'est devenu le mobilier industriel vintage dans la déco d'intérieur.baltringues comme David Gimour
+1
le problème de gilmour c'est qu'il ne devrait que jouer de la gratte, des qu'il ouvre la tronche j'ai envie de lui foutre des baffes...
Polaroil
je me suis mal fait comprendre : Gilmour est un très grand guitariste, et ma remarque était au 3ème degré. Je ne voyais pas l'intérêt de discuter autant du look des Cornish.
Grattoche, tu as trouvé une sacrée mine !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte