Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 433 103 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2681
x
Hors sujet :
Citation :
le problème de gilmour c'est qu'il ne devrait que jouer de la gratte, des qu'il ouvre la tronche j'ai envie de lui foutre des baffes...

D'un point de vue strictement personnel, ton propos est totalement déplacé sur au moins deux aspects. Premièrement, même s'il y a bien longtemps que je n'écoute plus Gilmour et au delà de son immense talent de guitariste, il est humainement un gentleman dont beaucoup de guitaristes morveux devraient s'inspirer. Deuxièmement, où est le rapport avec de belles pédales ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2682
x
Hors sujet :
Citation de Jp6l6 :
D'un point de vue strictement personnel, ton propos est totalement déplacé sur au moins deux aspects. Premièrement, même s'il y a bien longtemps que je n'écoute plus Gilmour et au delà de son immense talent de guitariste, il est humainement un gentleman dont beaucoup de guitaristes morveux devraient s'inspirer. Deuxièmement, où est le rapport avec de belles pédales ?

bon pour le 2ème point j'aurai du mettre les balises... ok... qui me jette la première pierre ?...

pour le premier point, je suis fan de pink floyd (jusque the wall) et de gilmour, il a fait qlq'uns des rares solos que non seulement je supporte mais en plus que j'aime bien... mais j'ai jamais vu, lu, entendu une seule interview qui me le rende sympathique... point barre... quand je le vois en interview il me fait plus penser à un homme d'affaire qu'à un excellent musicien, qu'il est par ailleurs... alors maintenant peut-être que tu as eu le privilège de le rencontrer personnellement pour te forger ta propre opinion, mais moi, non... donc, rien de personnel... et déplacé ? peut-être... je ne faisais que répondre et plussoier au message précédent qui disait grosso merdo que gilmour on aime ou on aime pas mais c'est pas un baltringue...

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 18:18:14 ]

2683
x
Hors sujet :
Alors si Gilmour n'est pas une pédale, il n'a rien à faire dans ce topic. :oops2:
Fin du hors sujet! :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 18:46:27 ]

2684
D'accord, Gratt'oche.

x
Hors sujet :
A ceci près que j'ai entendu dire par d'autres morveux, probablement en recherche d'originalité, que Pink Floyd a perdu toute forme d’intérêt dès le départ de Syd Barett, sans pouvoir plus que quiconque d'autre être particulièrement informé à ce sujet, qui a laissé encore moins de traces que de souvenirs concrets et avisés.

Pour moi, a-meursault s'exprime avec une élégance démesurée en mentionnant Gilmour qui ouvre sa tronche à propos dont on ne sait pas très bien quoi et mentionnant qu'il a été fan de Pink Floyd jusqu'à the wall mais que le personnage ne lui est pas sympathique parce qu'il lui fait plus penser à un homme d'affaires qu'à l'excellent musicien qu'il est etc. Pas plus intéressant que les fans du type qui a fait un bad trip...

Mais pourquoi le talent ne pourrait-il pas être un excellent gagne pain et pourquoi un super musicien ne pourrait-il pas être doublé d'un homme d'affaires, sauf à n'en supporter aucun ? Ils ne font que leur métier, comme chacun d'entre nous, bien que celui là soit plus lucratif. Alors je n'ai pas besoin d'avoir rencontré Gilmour pour y voir un gentleman, qui m'est beaucoup plus sympathique, bien que je n'écoute plus sa musique, que des avant-gardistes nostalgiques de bandes de voyous à l'image de celles de Lénine ou du Ché.

Fin du hors sujet.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:41:53 ]

2685
x
Hors sujet :
:boire: Il m'a bien plu en tout cas votre HS, merci les gars.

J'aime bien cette mode fleurissante des pedales compactes au format A comme les Mooer, ca limite la surface de déco mais ca laisse paradoxalement de belles possibilités pour finir dans Belle Pedale Land.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2686
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
2687

Hors sujet :

Citation de Jp6l6 :

A ceci près que j'ai entendu dire par d'autres morveux, probablement en recherche d'originalité, que Pink Floyd a perdu toute forme d’intérêt dès le départ de Syd Barett, sans pouvoir plus que quiconque d'autre être particulièrement informé à ce sujet, qui a laissé encore moins de traces que de souvenirs concrets et avisés.

il y'a fort longtemps dans un autre thread ("votre guitariste préféré" peut être ) j'avais posté deux photos de Barrett et Gilmour en légendant "un génie" pour Barrett et "un grand guitariste" pour gilmour.

ça souligne mon avis sur le bonhomme, grand musicos mais le Floyd de barrett était un autre groupe qui s'adressait a un autre public. 

je fais parti de la génération ( donc plus vraiment morveux sauf lorsque j'ai un rhume...) qui ne pouvait pas demandé une démo d'une chaine Hifi sans qu'on leur colle "dark side of the moon" sur la platine.

forcément a un moment, y'a rejet...malgré la qualité de certains LP

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2688
x
Hors sujet :
j'aime bien Barrett aussi... il y a des trucs terribles sur ses albums solos... j'adore le Floyd, ce sont eux qui m'ont donné envie de jouer même si leur attitude, à tous, a été crapuleuse avec Barrett quand il a commencé à quitter définitivement le sol, j'ai entendu waters ou Mason le reconnaitre il n'y a pas longtemps... bref... pour ce qui est du génie, il y en a aussi chez waters et Gilmour quand même... waters et Barrett étaient potes, il y avait un équilibre entre eux... équilibre qui n'a jamais existé et qui était impossible entre deux ego-megalo comme eux... :-D
2689
:8O:

1935131.jpg
avez-vous remarqué le branchement du footswitch en haut à gauche ? :-Dicon_facepalm.gif

Sérieusement, il fait quand même des choses plus simples et assez chouettes quand même
1935132.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:11:18 ]

2690
Sinon j'aime bien çà aussi

1935130.jpg
Ca me fait moitié penser au M13 de chez line6

gratte grattounette.....

de la mizic