Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Apparemment le gars récupère des pièces d'avions :
Citation de facebook :
These look cool! From new Russian builder @alexeyazaza: Can't wait to post these two guys for #fuzzfriday . Made out of abandoned soviet aircraft parts, fully handwired with love in Russia #fuzzpedal #Ilovefuzz #geartalk #knowyourtone (on Instagram: http://bit.ly/1pTF3I5)
ça dit pas si ça sonne, mais au moins ça doit être costaud
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3046Posté le 05/04/2016 à 08:59:21
Ma foi, des Fuzz Face-like germanium/silicium ... aucune raison que ça ne sonne pas (et dans le pire des cas, on peut encore régler le bias en interne )
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 14:07:29 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3048Posté le 26/05/2016 à 09:15:36
C'est sur ! Dans le genre clone Muff c'est parfaitement dans l'esprit du son
Je vais faire dans le classique, et bien que je ne l'ai jamais testée et que j'ignore totalement comment elle sonne, elle a quand même une sacrée gueule (même si on la vend le prix d'une Fender )
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3050Posté le 26/05/2016 à 10:58:40
C'est vrai que c'est atroce ! C'est comme la Maestro Fuzz-tone, tu peux uniquement trouver des clones
Bon mais, en dehors du Fender Tweed Twin, laquelle est l'originale ?