Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Mouais, les lampes apparentes, ca fait quand même pas très solide: on est plus dans le design pur que dans le design pensé pour une utilisation sur scène AMHA.
Après je pense qu'elle n'a pas été pensée comme la MetalZone ou la Metal Muff : faites pour résister à un saut de deux mètres d'un guitariste/bassiste avec des Doc' Martins dessus
Allons t'énerve pas Germaine,
Ici on est pas à Cayenne
C'était pour déconner, je suppose juste que le poids supporté par par la pédale est simplement plus important avec un type baraqué de 2m avec des doc martins qu'avec une danseuse qui porte des ballerines ? Me trompe-je ?
D'ailleurs c'est toi qui traite les Punk/métaleux de sauvages ... pas moi
pas mal du tout dis-donc.
y'a de quoi faire avec tous ces boutons, et pour une fois ça fait pas trop usine à gaz, chaque potard ou switch a VRAIMENT une utilité et une action avec ce qu'il faut d'efficacité.
Edit :
par contre je viens de regarder ce qu'ils proposent comme OD, disto, fuzz.... ben là ça coince. pour moi fallait pas ces treble et bass.... juste un tone que l'on pourrait éventuellement by-passer à l'envie et juste un drive et output..... et encore, by-passable lui aussi.