Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non pas en France ou sur Thomann, mais sur Ebay en provenance des USA, où les prix sont inferieurs de 40 à 50%.
Je me demandais, outre le fait que bien sur je dois utiliser une alimentation française à la place d'une américaine, si brancher l'alimentation française sur la pédale venant des USA risquait de la faire cramer? Je ne souhaite pas utiliser d'adaptateur USA>France (sauf si il y en a à moins de 10e, et qui ne mette pas un horrible souffle dans la boucle d'effet).
Autre façon de formuler le problème, existe-t-il des pédales construites spécialement pour les USA, et d'autre pour l'Europe par exemple. Je pense que non.
Bonjour, j'ai commandé un peu vite une bixonic expandora 2 aux u S a, quelqu'un sais si je vais avoir des soucis pour l'alimenter, elle est vendue sans alim, merci
Donc, juste besoin d'une alim 9 VDC avec le négatif au centre. C'est si compliqué que ça ??
Et comme la Truite et Doc Plus le répètent dans ce thread depuis plusieurs années, arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire d'alim interne. C'est super rare et si c'est le cas, la pédale ne fonctionne pas en option avec des piles ou du 9 V.
1
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 20:19:10 ]
Doc Plus
36470
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28Posté le 20/08/2019 à 22:09:48
L'Expandora 2 / EXP-2001 c'est aussi du 9V DC, centre négatif.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jppas
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
29Posté le 23/08/2019 à 10:55:29
Bonjour, merci pour la réponse, n'étant pas habitué à poser des questions sur les cites j'ai juste cru que le 1er message n'était pas passé, ce n'était pas de l'impatience, mais je retiens quand même le réflexion, donc merci encore pour la réponse,pas compliqué, je voulais juste avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi, bonne journée
0
tofe
5747
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 23/08/2019 à 11:04:22
A propos de l'Expandora, si c'est pour sonner comme Billy Gibbons c'est pas gagné
Bonjour l’os teignos electricos
Ayant une quadraverb Alesis us en 110v 9 V
Dont j ai cassé le câble
Puis je connecter directement le câble 4 broches à un transfo 220 v règle à 9 v
Gros merci
Pat