Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet couplage ts 808 avec d'autre pedales

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion couplage ts 808 avec d'autre pedales


bonjour,

-je suis novice et j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les effets pedales.

-Je vient d'acheté une ibanez ts 808 original de 1980 et j'aimerais avoir le son de still got the blues,doit je couplé une bad monkey avec la ts 808 ou la ts 808 suffit toute seule?

-J'ai une hohner g3t avec kit micro sl20.

-Que ce passe t'il si je couple c'est 2 pedales?

-Il faut que j'achete aussi une disto polyvalente,j'ai pensé a la t-rex dr swamp je ne fait pas de metal, la ds-1 me botte pas trop quel conseil pouvez vous me donner je ne sais pas quoi choisir en tout cas pas de fuzz ou de big muff,je cherche un son propre.



-Pour le delay j'ai choisie une memory man deluxe 5 bouton modele vintage bleu et chrome d'epoque ,mais j'hesite avec la t-rex replica mais ce n'est pas une annalogique.

-Je ne suis pas pour acheter tout en t-rex ,mais il faut dire que leur sont est vraiement cool .

- Les sons qui me plaisent vient de ibanez ts 808,bad monkey digitek,marshall jh-1,je veut pas faire d'investisement pour rien car j'ai cru comprendre que c'est pedales sont toutes overdrive je ne veut pas que ca me face double emploi ca ca commence a faire trés trés cher rien qu'avec la ts 808 500 dollars, je n'est pas encore d'ampli.

GARRY MOORE

AC/DC

MATHIEU CHEDID

MICHEL JACKSON BEAT IT

SANTANA

GLIMOoRE

KNOFLER

voila grosso modo ce qui me plait pour avoir cette polyvalence de sont que me conseillez vous comme matos en pedales.

y a un mec qui joue sur you tube ci dessous avec ds-1 et bad monkey + compresseur

still got the blues-esp ltd viper 301- roland jazz chorus 120

 

merci pour vos reponses

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, je pense que tu as fait un très bon choix de configuration, le blues junior est un très bon ampli, du pur Fender auquel l'association de pédales en touts genres ne peut-être que bénéfique.bravo

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12

bon compliquon un peu l'affaire ,je le cherche en edition limited en tolex blanc ou  sunburst en france ,mais je ne le trouve pas.

est ce un modele uniquement vendu au usa?

 

merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:44:17 ]