Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 447 977 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2061
yvesfroggie, t'as essayé banzai...? Un peu similaire à musikding, un poil plus cher sur les fdp (sur les petites commandes, après ça doit être kif-kif pour des plus grosses...), pas mal de choix et de stock.;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2062
+1 pour Tayda.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2063
Je vais regardé Tayda ;) du coup (mais pas d'ebay depuis le boulot :pleure:) et autrement j'ai vu Franell qui à l'air intéressant coté tarifs (pas vu le frais de port encore).

Autrement voici l'APC mais toujours en questionnement pour un debug...:?!:
image.php
image.php

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2064
Sympa l'APC dans la boîte de cigarillos ;)
J'aurais juste remplacé la mention "Fumer tue" par un truc un poil moins morbide :-D

Si tu veux je te fais passer par MP les 2 schémas sur lesquels je me base pour mes APC.

Pour Farnell c'est effectivement un bon fournisseur, il fait juste faire gaffe à l'endroit où est stocké le/les produit(s) que tu achètes car certains sont envoyés depuis leurs entrepôts aux USA (donc délais plus longs). Pour bénéficier des fdp gratuits il y a un seuil de commande minimale. De mémoire ça doit être 30 €. À vérifier...

Dans le même genre il y a aussi Mouser, bien connu des DIYers !
2065
Carrément pour les APC, je suis preneur de schémas (voir de stripboard s'il y a) :bravo: .

Il y a une option pour virer les stock US, plutôt bien pensé ! Mouser, je hais ce site ! Incompréhensible, pas moyen de trouver les trucs de base.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

2066
J'ai rebadgé ma Chaos Fuzz que j'avais faite il y a quelques années déjà. Je l'avais peinte en rose/orange/doré façon flower power, ça m'avait fait marrer... sur le moment. Une fuzz qui, comme son nom ne l'indique pas, est plutôt sage et propre. Utilisée sur basse (ce pour quoi elle a été crée) je l'avais finalement mise au placard. Je la redécouvre sur les synthés et elle donne vraiment un beau grain. Silicium + germanium avec un potard pour le clean, on peut vraiment régler au poil. Mais niveau son ce n'est pas une Big Muff, même tout à fond pas d'essaim abeilles, ce qui est bien aussi.

image.php

image.php

Avant :facepalm:

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 17:31:48 ]

2067
Mais la muff est elle une disto ou une fuzz :-D .?7
x
Hors sujet :
cest un veroboard ?
2068
Citation de Before :
x
Hors sujet :
cest un veroboard ?

Ca n'y ressemble pas.

2069
Réponse 1 : les deux :-D

Réponse 2 : non c'est le PCB vendu chez Musikding

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2070
Kosmix, vire la rondelle de citron ! #monhumbleavisesthetiquesurlebouzin

1000 inside (la tradition, c'est la tradition)