Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi la mousse (en fait c'est une mousse semi-rigide) je l'ai au taf, elle sert pour des emballages, mais en cherchant dans n'importe quelle quincaillerie il y a moyen de trouver ce qu'il faut.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Vali100
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 05/10/2011 à 19:53:45
D' accord,je vais chercher ça. Merci à vous tous d'avoir répondu à mes question!
0
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/10/2011 à 21:18:17
Sinon scotche un bout de papier au fond de la boite.
Tu peux aussi mettre du tape vinyl du coté soudures du PCB.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/10/2011 à 21:33:44
Mon truc à moi c'est de mettre le circuit dans des sachets comme ceux dans lesquels Banzai envoient leurs composants. Mais il m'arrive aussi très souvent de leur acheter des "Standoffs" adhésifs en plastique.
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 21:40:13 ]
larko
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 06/10/2011 à 13:36:25
En ce qui me concerne, j'utilise du scratch adhésif, le même que j'utilise pour faire tenir mes pédales sur mon pedalboard.
Une des 2 surface de scratch est collée sur le PCB et l'autre sur le boitier.
Ce genre de scratch se trouve dans les magasins de tissu etc... ca tient très bien!