Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale choisir?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 153 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale choisir?
Voilâ j'aimerais savoir quelle pédale wa-wah, quelle pédale pour jouer du metalcore et enfin quelle pédale pour "compresser" le son (cf - lofofora - elixir)? Merci d'avance :)

Un jour je serai le meilleur dresseur

Afficher le sujet de la discussion
11
Flagounet!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12
Citation de XxX-Metalhead-XxX :
Je connais personnellement le guitariste de Lofo et je le vois demain soir à l'alambra mais je voulais des avis en attendant Merci mec ;)


ben tu lui pose direct la question...icon_facepalm.gif

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

13
Et une paire d'autres en plus....icon_facepalm.gif
14
J'en viens à me demander si vous y connaisser quelque chose parce que pour me donner des réponses pareille faut le vouloir

Un jour je serai le meilleur dresseur

15
x
Hors sujet :
Ne te braque pas,metalhead, sinon tous tes posts auront les mêmes conséquences ;)
16
Ouai mais.. Ouai t'as raison :/

Un jour je serai le meilleur dresseur

17
https://proguitarshop.com/video-reviews Probablement la meilleure chaine Youtube de test de materiel.

Tu y trouvera des exemples sonores par centaines, overdrives, distortions, compresseurs, flangers, phasers, fuzzes, mais ca te permettra également de voir la différence de son entre un Fender, un Marshall et un Vox, par exemple.

Ça te sera très utile de connaitre quelques notions "de base"(pour la majorité d'entre nous) si tu comptes passer du temps sur AudioFanzine. C'est comme la conduite : on apprend en conduisant, mais on ne se lance pas sur l'autoroute si on ignore comment marche le volant ou le levier de vitesses. ;)

Dissèque également le site que je t'ai recommandé sur l'autre sujet, c'est vraiment très bien fait pour un néophyte.

Bonne chance, j'imagine qu'on va se recroiser ici très vite :lol:
18
19
Un gros merci les gars, vous gérez ;)

Un jour je serai le meilleur dresseur