Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 477 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21721
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/03/150103021830310573.jpg

Ça fait un moment que je n'avais pas trainé pas ici.
La Wah est deconnectée le temps que je mette un buffer. ManUe plus qu'un bon compresseur.
Desolé pour la qualité de l'image
21722
Citation de nc333 :
la commande de canaux du engl c'est quand même un monstre pour pas grand chose a part 6 footswitch quand même 


C'est un préamp à lampes en fait, d'où la taille.
21723

Citation de : PeterSkull

Citation de nc333 :
la commande de canaux du engl c'est quand même un monstre pour pas grand chose a part 6 footswitch quand même 


C'est un préamp à lampes en fait, d'où la taille.

 C'est la télécommande d'un préamp a lampe, dedans y'a 6 boutons relier a un connecteur qui vas au préamp :) c'est possible de faire dix fois plus petit

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21724
Citation de nc333 :
C'est la télécommande d'un préamp a lampe, dedans y'a 6 boutons relier a un connecteur qui vas au préamp :) c'est possible de faire dix fois plus petit


Ben c'est un préamp au format pédale, le préamp est dans la grosse télécommande comme tu dis.

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 21:22:36 ]

21725

sérieux ? c'est pas brancher a une tête d'ampli ce truc (genre avec un câble Db-9)? et y'a aucun potentiomètre dessus ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21726
Citation de nc333 :
sérieux ? c'est pas brancher a une tête d'ampli ce truc (genre avec un câble Db-9)? et y'a aucun potentiomètre dessus ?


Alors si, il y a des potards, plein même. Et tu peux brancher ça sur un ampli de puissance, un ampli, un simulateur de HP / DI, en fait ce que tu veux, c'est un préamp format pédale quoi, pas un simple footswitch. Mais le mieux c'est que t'ailles voir la notice : http://www.englamps.de/fileadmin/user_upload/Manuals/English/OM_D_E430_Tube_Toner.pdf
21727

Ah autant pour moi :) j'ai crus que c'était la télécommande des amplis engl qui as le même format :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21728
Leurs footswitchs sont plus longs et moins hauts, 50x12 contre 40x22 pour le Tube Toner.

Et même s'ils sont trop grands, leurs footswitchs ne sont pas de simples footswitchs, car ils sont capables de piloter du midi, tout comme mon préampli pédale d'ailleurs. Sinon le Tube Toner est l'équivalent du format rack E530 en gros, mais au format pédalier.
21729
"télécommande". Merci, j'ai ri pour la prochaine semaine. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21730

Citation de Wikipedia :

 La télécommande est un dispositif, généralement de taille réduite, servant à en manipuler un autre à distance, par câbleinfrarouge ou ondes radio.

 je dit jamais footswitch pour désigner la pédale qui .. commande disons les canaux d'un ampli, car footswitch pour moi c'est ça:

bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.