Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 391 réponses
  • 764 participants
  • 3 531 669 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21701
Je ne pourrais pas faire guitare -> ampli, rien que pour la wah et la vibe. Si je devait garder un seul effet, ce serait la wah.

Je couvre mon registre avec ce PB... donc non, pas de PT Pro dans le futur :-D (on verra ça, mais je suis sur de ne pas me tromper).
21702
Citation de Doc :
Dans 6 mois, thedams sera rendu avec un Pedaltrain Pro ! Puis dans 1 an, il retournera à un mini board avec 3 pédales, avec sans doute un passage "je suis un vrai" avec le jack direct dans l'ampli. C'est le cycle de la vie. :-D


Comme dirait jean Claude, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme :-D
21703

Dams tu as opté pour le Jamman alors que moi c'est l'inverse, j'attends un Ditto. Je voulais choper un JM XT mais une bonne occase s'est présentée avec le Ditto, et j'aime bien son côté compact.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21704
Les 2 se valent ;), mais j'aime bien les 3 leds, et puis... le Jamman fait la même taille que les autres pédales, ça fait mieux sur le PB :-D.
21705
Citation :
le Jamman fait la même taille que les autres pédales, ça fait mieux sur le PB

:mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

21706
Avant le retour à la mode des racks..... icon_facepalm.gif
21707

les racks c'est la vie !

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21708
Citation de tuvok :
Citation :
le Jamman fait la même taille que les autres pédales, ça fait mieux sur le PB

:mdr:


Bah ouais quoi, le Ditto, il aurait donné un aspect Tetris foiré :mdr:

x
Hors sujet :
et surtout, il aurait laissé de la place pour une pédale de même dimension... très dangereux ça ! même si je n'ai aucune idée de ce que j'aurais pu mettre :noidea:. Un chorus ? beurk ! un phaser/flanger ? nan ! tous les trucs a la Pog, les Pitch shifter, les ring modulator, etc. ne m’intéressent pas.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 22:31:09 ]

21709
Ou un accordeur genre Polytune mini. Mais bon, ça sert à rien ces trucs. :oops2:icon_facepalm.gif:-D:bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21710
Bof non, j'ai toujours mon bon vieux Korg... je joue chez moi, ce n'est pas la mort de le sortir quand j'en ai besoin.
De toute façon, je n'ai pas vraiment de soucis de desaccordage intempestifs :noidea:.