Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 155 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24051
Citation :
Et les performances aussi ;) à part peut etre le dernier polytune que j'ai pas testé.

Je suis bien d'accord;) mais pour moi, l'accordeur sert toujours à approcher et l'oreille à fignoler.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24052
Je ne voudrais pas lancer une polémique, ma question est juste par pure curiosité mais j'ai un Boss TU-3, j'ai réglé de manière optimale mes harmo, une fois que c'est accordé avec le boss, c'est nickel. Du coup, pourquoi tu doit te raccorder a l'oreille après l'avoir fait avec un accordeur???
24053
Par habitude, parce que j'ai eu des accordeurs qui n'étaient pas précis, dans le passé.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24054
Oui... bon mais c'était avant....!!!!:??:
24055
Citation de MainleyLurkin :
Salut à tous,
@Props : Tu passe dans une DI après le C.A.B. ?
Comme il sort niveau ligne et qu'il est déjà symétrique, je l'ai mis en bout de chaîne justement en considérant qu'il fait D.I. Mais j'ai un sonder qui m'a reproché un niveau de sortie trop faible, l'autre jour (bon, c'était la seule fois, et il était par ailleurs TRES mauvais... :))


La DI me sert surtout car j'ai besoin d'un ground lift sinon j'ai une boucle de masse avec mon PC (si tu savais comme je me suis battu avec ces foutus boucles !). Ensuite j'attaque l'interface audio par son entrée micro + préampli, et je peux ainsi régler le gain directement, c'est un peu plus pratique que de devoir entrer dans les paramètres de config.
24056
Et en concert dans le bordel ambiant... l'accordeur c'est pas mal finalement.;)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24057
Citation de Jp6l6 :
Par habitude, parce que j'ai eu des accordeurs qui n'étaient pas précis, dans le passé.

Ok, parce que très franchement, dur d’être plus juste qu'un bon accordeur a l'oreille!!!
24058
Ca n'a pas toujours été vrai, j'étais plus précis et plus rapide avec un diapason. Puis je suis passé à l'accordeur pour ne plus avoir à réclamer le silence en début de répète.. faut avouer que les accordeurs actuels (TU3, polytune ..) sont plus précis que nécessaire sur nos instruments. Deafstone, tu joue chez toi ou en groupe? mes 2 gratteux avaient chacun leu tonestack je vais bien mieux depuis qu'ils ont changé! c'est du gros son à la maison mais ça ne passe pas le mix, enfin chez nous c'était de la purée bien criarde.
24059
@Storky, les deux.
24060
Je confirme que la Soul Food se marie supe bien avec d'autres overdrive plus sourdes :bave:

x
Hors sujet :
Petit HS, pour m'accorder, j'utilise un Snark, à pinces, il est super lisible dans toutes les conditions, la pince accroche bien (pas comme le fender perrave), ya même le choix du pitch 415-466 hz, et un switch accordage vibrationq/ par micro (ce qui m'a permis de sauver un saxophoniste qui jouait avant mon groupe ^^)

"et moi, je vous dis zut !"