Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 170 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 270 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24551
Citation de thedams :
Bah non :noidea:

Entre les 2 canaux du Twin qui ont un voicing un peu different, le tremolo, la reverb, les differentes utilisations/combinaisons de la TS, de la Soul Food et de la wah, les differentes positions de micros, l'utilisation des potards de tonalité et de volume... je peux quand meme joueur un panel plus large qu'il ne parait ;) (Chicago Blues, Delta Blues, surf, 50's/60's rock, reggae, funk, etc.).

Et puis, un des intérêts du Twin, c'est qu'il est une excellente plateforme pour la majorité des effets ;)

Je me doute, c'était plus une boutade qu'autre chose. :bravo: Je sors quasi tout mes sons d'une fulldrive 2 au final, donc avec un Nampli pareil j'imagine très bien. :)
24552
Citation de thedams :

DSCF1793.jpg

Roooh un damsboard sans fuzz ni vibe, comme c'est triste :oops2:
Mais chouette matos en tout cas :bravo:
24553
Oui, je sais... on verra plus tard pour une vibe qui s'accorde bien avec le Twin.
Il va falloir attendre que des fonds arrivent :(.
24554

Hors sujet :

Thedams, j'ai raté un épisode? t'as vendu ta vibe??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24555
x
Hors sujet :
Exact... je me suis rendu compte qu'elle sonnait superbement sur mon ex-ampli en EL84, mais pas formidable sur le Twin :noidea:.
24556

Hors sujet :

pas trop dur la vie sans vibe du coup?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24557
x
Hors sujet :
Un peu... mais ce n'est que provisoire.
24558
Mon pedalboard #2 qui au début n'était qu'un mulet DIY, est en train de prendre un max d'ampleur avec l'arrivée de deux bombes : Fredamp Crystal luxe et Sole Mate :bave:

image.php

Petit essai cet aprèm en extérieur sous un soleil radieux : ça déboite !!!

La chaîne : Fuzz Factory Musikding (avec NKT275) > Fuzz face Pigeon FX (avec BC109) > Octavia GGG > EHX Black Finger > clone de Box of Rock > Sole MAte > Crystal > Torpedo CAB.

Prochaine étape : virer une des deux fuzz et ajouter une Forum Vibe DIY :bravo:
24559
24560
Citation :
Et puis, un des intérêts du Twin, c'est qu'il est une excellente plateforme pour la majorité des effets ;)

et un gros inconvéniant: son poids..:((:(((:((:(((