Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Entre les 2 canaux du Twin qui ont un voicing un peu different, le tremolo, la reverb, les differentes utilisations/combinaisons de la TS, de la Soul Food et de la wah, les differentes positions de micros, l'utilisation des potards de tonalité et de volume... je peux quand meme joueur un panel plus large qu'il ne parait (Chicago Blues, Delta Blues, surf, 50's/60's rock, reggae, funk, etc.).
Et puis, un des intérêts du Twin, c'est qu'il est une excellente plateforme pour la majorité des effets
Je me doute, c'était plus une boutade qu'autre chose. Je sors quasi tout mes sons d'une fulldrive 2 au final, donc avec un Nampli pareil j'imagine très bien.
Mon pedalboard #2 qui au début n'était qu'un mulet DIY, est en train de prendre un max d'ampleur avec l'arrivée de deux bombes : Fredamp Crystal luxe et Sole Mate
Petit essai cet aprèm en extérieur sous un soleil radieux : ça déboite !!!