Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
+1 ! Ce truc qui reste accroché à un si bel instrument... Jamais aimé ça... Et jamais pu l'utiliser quand les autres bourrinent derrière.... mais j'ai peut-être un mauvais exemplaire... Par contre, c'est bien pratique chez soi, voui
+1 ! Ce truc qui reste accroché à un si bel instrument... Jamais aimé ça... Et jamais pu l'utiliser quand les autres bourrinent derrière.... mais j'ai peut-être un mauvais exemplaire... Par contre, c'est bien pratique chez soi, voui
technique de sac: mètre le bidule dans l'autre sens, cad avec l'écran derrière le manche ;) en plus c'est plus lisible comme ca :)
Et puis Hendrix et Blackmore n'avaient pas d'accordeur à pince, ils étaient capables de repérer une corde mal accordée en plein solo, et s'accordaient entre deux triples croches
Je me rappelle d'un live d'Hendrix où il doit se réaccorder entre chaque morceau, et il le fait sans couper le volume, à l'oreille quoi... c'est roots, mais ça devient vite chiant à écouter...
S'il n'y avait eu qu'Hendrix ... y'a un bon paquet de gratteux qui s'accordaient vite fait entre 2 morceaux, avant les 80's et l’avènement de l'accordeur format pédale.