Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 174 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 692 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27531
Sinon pour s'accorder il y a aussi les accordeurs pince, très efficaces même quand tout le monde joue à fond, et pas besoin de se pencher sur son PB ! ;)

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

27532
Mais c'est moche! :oops2: :-D
27533
+1 ! Ce truc qui reste accroché à un si bel instrument... Jamais aimé ça... Et jamais pu l'utiliser quand les autres bourrinent derrière.... mais j'ai peut-être un mauvais exemplaire... Par contre, c'est bien pratique chez soi, voui
27534
oui ces trucs la captent les vibrations de ce qu'il se passe autour a un certain volume

Rock'n'Roll Is Dead

27535

Citation de : Philderush

+1 ! Ce truc qui reste accroché à un si bel instrument... Jamais aimé ça... Et jamais pu l'utiliser quand les autres bourrinent derrière.... mais j'ai peut-être un mauvais exemplaire... Par contre, c'est bien pratique chez soi, voui

technique de sac: mètre le bidule dans l'autre sens, cad avec l'écran derrière le manche ;) en plus c'est plus lisible comme ca :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

27536
Ouais mais on voit encore la pince de l'autre côté…

Chevalier du fer à souder...

27537
x
Hors sujet :
Perso, OSEF... on joue pour qu'on admire notre gratte ou pour qu'on nous ecoute ? ;)
27538
x
Hors sujet :
Et puis Hendrix et Blackmore n'avaient pas d'accordeur à pince, ils étaient capables de repérer une corde mal accordée en plein solo, et s'accordaient entre deux triples croches :-D
27539
Je me rappelle d'un live d'Hendrix où il doit se réaccorder entre chaque morceau, et il le fait sans couper le volume, à l'oreille quoi... c'est roots, mais ça devient vite chiant à écouter...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

27540
x
Hors sujet :
S'il n'y avait eu qu'Hendrix :noidea:... y'a un bon paquet de gratteux qui s'accordaient vite fait entre 2 morceaux, avant les 80's et l’avènement de l'accordeur format pédale.