Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 592 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27551
Une Klon Centaur originale ça vaudrait pas dans les 15/20 euros?
27552
+1 MDR...Ces gens là, faudrait les lâcher dans la "vraie vie" avec un SMIC...juste pour voir..tiens ,ça ferait une bonne émission de télé réalité ça. et ça vaut pas seulement pour Copé hein... ça serait le Kolanta de nos dirigeants!!! :mdr:

Darkmouth!!!

27553
Faut pas le mettre en italique comme même, pour piéger plus de noobs.
27554
ben si regarde, Grozeil c'est fait avoir et il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 15:42:33 ]

27555
x
Hors sujet :
ceci dit j'avais moi même aucune idée du prix d'un pain au chocolat avant cette histoire et j’aurais jamais cru que c’était si cher.... (et en grande surface ça vaut effectivement ce prix la)

Rock'n'Roll Is Dead

 

27556
Citation de etoaldeneig :
Voici le mien, sous forme de double Gator pour faire place au pied de micro. le mini Spark booster et l'EQ sont pour l'électro-acoustique.
607857PBetoaldeneig2.png


Betoaldeneig, que penses-tu de tes pédales tech21 ?
27557
Citation :
sous forme de double Gator pour faire place au pied de micro.


pétard c'est drôlement malin comme même! sans aucun sarcasme soit dit en passant :mdr:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27558
Citation de Napator32 :

Betoaldeneig, que penses-tu de tes pédales tech21 ?


Les Tech 21 me servent d'ampli, car depuis de longs mois, je voyage léger (le marshall TSL n'est pas sorti de la cave depuis presque 2 ans).
En sortie des Tech 21 j'attaque la mixette puis la petite console de notre groupe quand on joue sur notre matos, ou, dans le cas de plus gros systèmes, je demande 2 DI box sur la fiche technique dans lesquelles je les branche et passe directement en console.

La blonde, qui simule les amplis 7ender est vraiment (à mon goût du moins) efficace et je trouve qu'elle simule vraiment bien les tweed et autre bassman, en tout cas on trouve vraiment le son des amplis 7ender.
Je suis plus partagé sur la British (il faut dire qu'étant propriétaire d'un TSL, j'ai une bonne base de comparaison) et elle a tendance à générer beaucoup de buzz et de souffle (d'où le NS2 en sortie), mais elle fait bien la blague quand même
27559
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
sous forme de double Gator pour faire place au pied de micro.


pétard c'est drôlement malin comme même! sans aucun sarcasme soit dit en passant :mdr:


Merci.
Ce sont les circonstances qui m'ont amené à adopter cette disposition.
En fait j'ai hérité de mon chanteur d'un Gator, mais il ne suffisait pas à mettre toutes mes petites boites. En plus il nous tannait mon bassiste et moi pour qu'on fasse les choeurs. Du coup, j'ai décidé d'acheter un second Gator à mettre de l'autre côté du pied. Tout est à portée de pied, et je peux pousser la chansonnette.

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 19:54:18 ]

27560
Citation de Balley :
ben si regarde, Grozeil c'est fait avoir et il est inscrit depuis bien plus longtemps que moi :-D


Eternal newbie donc.