Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que chosir entre un pedalboard, Un simulateur d' ampli, ou un mixte?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
1 Que chosir entre un pedalboard, Un simulateur d' ampli, ou un mixte?
Salut all, je suis tout nouveau sur ce forum mais cela fait aps mal de temps que je lis les avis sur certains produits.
Je souhaite investir dans les effets et j' ai un budget assez large, je pars d' ailleurs en amérique ce qui pourrait agrandir le choix.

Donc comme le titre du sujet vous l' indique je ne sais aps quoi faire, voici quelque unes de mes solutions envisagées:
- Ds-1<---------Rp100<--------Whawha(vox ou cry baby je ne sais aps trop)
Alors la Ds-1 pour avoir une bonne disto, j' ai cru comprendre qu' elle etait superbe, peut je la couplerai plus tard avec une OD-3, amsi ce n' est pas sur. J' ai aussi un projet de me prendre La super chorus CH-1, si je choisi la solution du pedalboard bien sur.Le rp100 pour avoir une palette d' effet complete et pour ainsi me familiariser avec eux pour peutre par la suite investir dans des effets individuel. La whawha pour combler le manque de la rp200 et ainsi avoir plus de possibilité. J' avai pour projet d' acheter une pedale marschal pour pouvoir changer de canal.
- Soit un POD xt soit un Vox Tonelab
Vous l' avez compris si j' avais pu me prendre le Tonelab SE je n' aurai aps hesité longtemp :mdr: . Voila on dit que ces solutions sont tres bien pour les amateurs comme moi.

Apres je ne sais aps si il est possible de faire un mixte de ces deux solutions.

Merci a vous
++ :D:
Afficher le premier post
21

Citation : Alors la Ds-1 pour avoir une bonne disto, j' ai cru comprendre qu' elle etait superbe




:8O:



:?!:
:beurk: DS1
22
Lol pourquoi???
23
J'en ai une chez moi...j'ai du la branché une dizaine de fois, pas plus. je trouve ca vraiment bof bof.

de toute maniere, en disto j'ai jamais trouvé mon bonheur avec les pedales...vaut mieux un bon preampli.
24
https://www.zvex.com/movies/fuzzfactory.mov

Click droit -> enregistrer sous :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Merci lonwolf

@101 donc toi tu me conseille l' achat du POD.

En ce qui concerne l' egnate,r randall m4, je ne sais pas si ca vaut le coup ni comment ca marche?????!!!!????
26

Citation : 101 donc toi tu me conseille l' achat du POD




NON !!!





Citation : En ce qui concerne l' egnate,r randall m4,




OUI !!!!!!!!!!!
27
Oui mais comment ca marche ces bidules, 400 euro :oo:
28
Non parceque en fait moi mon sujet ne pourra pas dépasser 450 euros, et encore la je serai dans un grand jour :mdr:
29

Citation : Oui mais comment ca marche ces bidules




c'est des preamps que tu monte toi meme en rack.



sinon essaie de te dégoter un preamp du genre ROCKTRON Voodu valve, d'occas tu peut bien t'en tirer et niveau son franchement ca le fait. en plus il y a un trés bon multi-effet integré au preamp.
30
Oula mais dis moi c cher tout ça.
Pour trouver ca doit etre chaud, de plus j' aimerai essayé avant d' achter donc verrais bien si j' en vois un aux states qui sait avec els reduc :mdr: