Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la pédale parfaite (fuzz)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la recherche de la pédale parfaite (fuzz)
Salut à tous !
J'ai trouvé le son que je cherchais dans un titre des Black Keys, "In our prime" !
J'aimerai que vous m'aidiez à trouver quel pédale (ou avec quoi je pourrai le plus m'en rapprocher) est utilisée sur l'outro solo :???: ;)

à 3' :
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Ex :
Quitte à dépenser environ 200 balles, je te conseille la Muffuletta de JHS.

Personnellement, je n'y crois pas du tout, justement parce qu'elle est orientée Big Muff.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
Elle est orientée big muffS, plutôt, et la palette est large !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13
Oui, d'accord et je ne pense pas que Badaboubs puisse faire le son qu'il souhaite en l'utilisant.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Peut-être la fuzz de voodoo lab ?
15
J'ai écouté des samples de toutes vos fuzzs, mais on y est pas encore... ! Je commence à me demander si il ne joue pas avec un overdrive un peu gras, en micro manche, couplée à la Wawa, ce qui donnerai ce son chaleureux qui ressemble à une fuzz ? :|

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 19:08:46 ]

16
Elle n'est pas doublée, cette guitare, l'une avec un OD, l'autre avec une fuzz wha ou une disto un peu réglée bas wha ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17
Citation de Badaboubs :
J'ai écouté des samples de toutes vos fuzzs, mais on y est pas encore... ! Je commence à me demander si il ne joue pas avec un overdrive un peu gras, en micro manche, couplée à la Wawa, ce qui donnerai ce son chaleureux qui ressemble à une fuzz ? :|

Attention aux samples, si l'on pouvait s'y fier, on ne se tromperait jamais dans le choix des pédales.;)
La réalité ne sonne jamais comme les démos de YouTube.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

18
Bon après mainte recherche sur le net, je suis tombé par hasard là dessus :
La Electro Harmonix Hot Tubes !
Pousser à fond, couplé à une TS9, une wah et une légère réverbe on devrait y être non ? :mdr: