Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel switcher/looper/contrôleur peut gérer la stéréo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel switcher/looper/contrôleur peut gérer la stéréo
Hello, j'ai cherché mais je ne trouve aucune réponse, je m'en remets donc a la communauté.

Je cherche un contrôleur qui puisse gérer ma config, principalement concernant les effets stéréos qui sont reliés aux boucles d'effets de mes 2 amplis.

Voici un petit schéma de ma config qui simplifiera votre compréhension.

Merci d'avance

effets-guitare-2541118.jpg
The Way To Blue
2
Je cherche aussi un switcher pouvant me permettre de réaliser cela mais mes 4 pédales stéréo.
Quelqu'un saurait m'aider ?
3
Bonjour @BodiCitaGtr1 & @Obiwan78 : Avez-vous trouver une réponse a vos questions ?
Il existe des switchers (assez chère d’ailleurs) qui traitent plus ou moins la stéréo et la mise en parallèle de pédales.
Boss propose l'ES3, ES5 et ES8, Moen la GEC9, RJM avec la Mastermind PBC, en conception Française la DESS SP9 et SP12, mais ça reste hors de prix (enfin pour moi) ! Du coup je vais m'en faire une et j'aimerais récupérer les idées pour définir un concept. L'idée de base consiste en un multiplexeur 16X16 ce qui laisse de la marge avec une base de 10 entrées/sorties dont 2 stéréo, sérialisation et mode parallèle mémorisable avec des banques de presets. Le tout géré par un microcontrôleur genre Arduino-Pro / Raspberry Pico, enfin tout n'est pas encore établi ! Vos suggestions sont les bienvenues. :clin: